Aller au contenu

Counter-Strike : Global Offensive


ACE IBI

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes :D

Je fais ce topic afin de me diriger vers vous pour trouver d'éventuels joueurs de Counter-striker : Global Offensive qui souhaiteraient jouer avec d'autres personnes.

Autant profiter pour s'amuser ensemble :) je n'ai pas de critères spécifique sauf la bonne humeur :)

Je compte sur vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎09‎/‎08‎/‎2016 à 10:17, ACE IBI a dit :

Salut à tous et à toutes :D

Je fais ce topic afin de me diriger vers vous pour trouver d'éventuels joueurs de Counter-striker : Global Offensive qui souhaiteraient jouer avec d'autres personnes.

Autant profiter pour s'amuser ensemble :) je n'ai pas de critères spécifique sauf la bonne humeur :)

Je compte sur vous :D

Merci de proposer ceci, c'est sympathique. Même si je raconte pour rien en disant que je ne suis plus intéressé par CS, je te souhaite de trouver des partenaires.

Personnellement, je trouve que CS:GO est trop orienté marketing. Avant c'était mieux. En plus je n'aime pas jouer avec des inconnus avec le micro ouvert, car c'est comme aller au troquet du coin où tout le monde se saoule et dit n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Corylius a dit :

Merci de proposer ceci, c'est sympathique. Même si je raconte pour rien en disant que je ne suis plus intéressé par CS, je te souhaite de trouver des partenaires.

Personnellement, je trouve que CS:GO est trop orienté marketing. Avant c'était mieux. En plus je n'aime pas jouer avec des inconnus avec le micro ouvert, car c'est comme aller au troquet du coin où tout le monde se saoule et dit n'importe quoi.

Dans un premier temps je te remercie :)

Effectivement il a prit une grande tournure vers le Marketing mais bon ça reste un Counter-Strike pour ma part, étant quelqu'un de très sociable, ça ne me dérange en rien de parler avec des inconnus avec le micro ouvert comme tu dis ^^ ça permet justement de faire connaissance et peut-être par la suite jouer plus souvent ensemble.

C'est dommage qu'il ne t'intéresse plus mais c'est ton droit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ACE IBI a dit :

Dans un premier temps je te remercie :)

Effectivement il a prit une grande tournure vers le Marketing mais bon ça reste un Counter-Strike pour ma part, étant quelqu'un de très sociable, ça ne me dérange en rien de parler avec des inconnus avec le micro ouvert comme tu dis ^^ ça permet justement de faire connaissance et peut-être par la suite jouer plus souvent ensemble.

C'est dommage qu'il ne t'intéresse plus mais c'est ton droit :)

C'est aussi surtout une question d'éthique. Même si c'est fun, c'est quand même un jeu où il faut buter tout ce qui bouge. Avant je ne me rendais pas compte et j'étais devenu méchant et parano. Maintenant je ne peux vraiment pas tuer. Même les mouches sont intelligentes donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Corylius a dit :

C'est aussi surtout une question d'éthique. Même si c'est fun, c'est quand même un jeu où il faut buter tout ce qui bouge. Avant je ne me rendais pas compte et j'étais devenu méchant et parano. Maintenant je ne peux vraiment pas tuer. Même les mouches sont intelligentes donc voilà.

Tu t"es peut-être trop immergé dedans ^^ pour ma part je suis toujours aussi gentil, voir trop x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Corylius a dit :

Oui voilà c'est ça. C'est toi qui voit, personne ne t'oblige.

D'accord je vois ^^ effectivement c'est moi qui vois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve que pouvoir jouer à un jeu avec 'micro ouvert' c'est juste mega fun, tu peux dire un peu ce que tu veux, ça part souvent en bordel c'est énorme xD ça vole pas haut mais on passe un bon moment pour se soulager. Pour ce qui est de la violence j'y pense même pas moi dans les jeux, j'me dis que c'est que du click click, j'associe jamais ça à quelconque réalité. CS ça pourrait être des canons de peintures et des bisounours ce serait pareil. J'pense que c'est un état d'esprit dans le quel il faut rentrer, les jeux ne font pas spécialement tous passer des messages. En plus, CS c'est tellement soft quoi, y'a rien à part du rouge sur les murs. Contrairement à beaucoup d'autres jeux où là c'est plus prenant, gores.

Mais oui ça reste quand même assez particulier ethniquement x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 11/08/2016 à 16:02, ACE IBI a dit :

D'accord je vois ^^ effectivement c'est moi qui vois ^^

Re ACE IBI :)

Désolé pour les premiers messages de ma part disons trop réticents.

Si tu veux on peut revoir la question. J'hésite toujours un peu car ça fait des années que je ne joue plus à des FPS mais jusqu'à environ l'année 2002 j'étais assez fort. Ensuite il y a eu des soucis comme par exemple la thérapie donc voilà, ceci explique cela plus ou moins.

Ca pourrait aller mieux ces temps-ci et... bah, écoute, si c'est toujours dans tes plans de fonder une équipe pour CS:GO, on pourrait voir ça. Et puis effectivement c'est beaucoup mieux de jouer ensemble.

Donc si tu veux qu'on s'envoie un mp pour commencer à organiser, let's go :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.