Aller au contenu
  • 0

je cherche un city builder tour par tour,de vampires ou de voleurs


jeux-de-l-ame

Question

alors je crois que cela existe pas encore sur pc offline mais on sais jamais je cherche

soit un city builder médiéval fantastique avec une guilde des voleurs

soit un city  builder avec des vampires
 au tour par tour

je connais majesty qui est un rts avec la possibilité de faire une guilde des voleurs sympa mais un peu trop simple a mon gout

il y a bien total war warhammer avec un camps vampire mais c'est pas reelement un city  builder plutôt un wargame

et j'aime pas les onlines

voili voilo voila merci d'avance de vos réponses

ps je cherche pas un troc d'un jeu physique...mais un jeu existant que je pourrais achetez sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Gameuse eloannejon a dit :

Bon courage pour cette recherche. Le jeu serait vraiment intéressant puisque le concept de base est déjà captivant.

Si j'en croise, je t'en ferai part !!

merci...alors j'y est passé la matiné et j'ai trouvé des jeux "big fish"

ça a l'air un peu trop gamin a mon gout mais il y a des idées sympas d'ou je partage (et pour pas cher 3 euro aujourd'hui et 10 en temps normal)

vampires contre zombies

http://www.bigfishgames.fr/jeux/6933/vampires-vs-zombies/?pc

en cité medievale (mais le coté gentillet me fait douter de l'existence de guilde de voleur)

kingdom chronicles

http://www.bigfishgames.fr/jeux/7216/kingdom-chronicles-edition-collector/?pc

kingdom tales 2

http://www.bigfishgames.fr/jeux/7923/kingdom-tales-2/?pc

my kindom for the princess 3

http://www.bigfishgames.fr/jeux/6344/my-kingdom-for-the-princess-iii/?pc

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

alors j'ai déjà warlock master of arcane mais je le trouve pas super (mais il y une guilde des voleurs)

peut être le 2 je connais pas

mais je cherche toujours...la je mets ça si cela t’intéresse ou intéresse d'autres personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Dafalgan a dit :

Cela risque d'être difficile à trouver ^^

bon j'ai déjà trouvé avec warlock pour la guilde des voleurs et le jeu est bien sympa (juste la recherche et pas mal de truc sont aléatoire d’où difficile de parler de stratégies dans ces conditions...mais a part cela c'est sympa...)

pour les vampires quand même c'est un thème qui plait... c'est plutôt les city builder au tour par tour qui ont pas la cote...mais j'y crois j'y crois...je suis quand même pas le seul a rêver d'un tel jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, jeux-de-l-ame a dit :

alors je crois que cela existe pas encore sur pc offline mais on sais jamais je cherche

soit un city builder médiéval fantastique avec une guilde des voleurs

soit un city  builder avec des vampires
 au tour par tour

je connais majesty qui est un rts avec la possibilité de faire une guilde des voleurs sympa mais un peu trop simple a mon gout

il y a bien total war warhammer avec un camps vampire mais c'est pas reelement un city  builder plutôt un wargame

et j'aime pas les onlines

voili voilo voila merci d'avance de vos réponses

ps je cherche pas un troc d'un jeu physique...mais un jeu existant que je pourrais achetez sur le net

Si il y a des city builder sur pc avec les appli windows du windows store, après tes critèrese sont très sélectifs donc je sais pas mais je t'invite à aller voir . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, xkiller a dit :

Si il y a des city builder sur pc avec les appli windows du windows store, après tes critèrese sont très sélectifs donc je sais pas mais je t'invite à aller voir . ;)

je suis sous windows 7...et j'ai pas trop envie d'avoir une application windows...je suis assez fâché avec leurs politiques intrusives...mais merci quand même...en désespoir de cause j'irai voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 34 minutes, jeux-de-l-ame a dit :

je suis sous windows 7...et j'ai pas trop envie d'avoir une application windows...je suis assez fâché avec leurs politiques intrusives...mais merci quand même...en désespoir de cause j'irai voir

Ouais ... on en fait tout un cirque de ça mais déjà on peut désactiver les options intrusives et même ça date pas d'aujourd'hui sur W7 déjà il y avait des mouchards et sur skkype les conv' sont surveillées donc pour moi ceux qui veulent pas aller sur w10 à cause de ça ... du chiqué.

Bien que tu sois libre de tes actes.

L'avantage pour ce genre de jeu de l'avoir sur pc, éviter de bouffer la batterie du tel et puis t'aurais les notif' directement sur windows si tu avais le 10 en plus ils ont amélioré les notif' sur w10 x)

Mais bon tant pis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, xkiller a dit :

Ouais ... on en fait tout un cirque de ça mais déjà on peut désactiver les options intrusives et même ça date pas d'aujourd'hui sur W7 déjà il y avait des mouchards et sur skkype les conv' sont surveillées donc pour moins ceux qui veulent pas aller sur w10 à cause de ça ... du chiqué.

Bien que tu sois libre de tes actes.

L'avantage pour ce genre de jeu de l'avoir sur pc, éviter de bouffer la batterie du tel et puis t'aurais les notif' directement sur windows si tu avais le 10 en plus ils ont amélioré les notif' sur w10 x)

Mais bon tant pis :P

en fait je reste sur windows 7 car j'ai peur que mes jeux ne marche pas sous windows 10 ...et je remercie gog et les sites d'abandonwares qui permettent de moderniser mes jeux jusqu’à present

après c'est facile de calmer l'inquisition de microsoft sur windows 7...sur windows 10 j'en suis moins sur...et puis pour moi windows 10 sera toujours en beta et quand on voit windows 8 et windows 9 cela me parait évident qu'une mise a jour de windows 10 vas être une catastrophe a un moment ou un autre

bref

je suis un vieux

sur une vieille becane

avec des vieux jeux

mais l'important c'est que je m'amuse et sur ça tout vas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, jeux-de-l-ame a dit :

alors je crois que cela existe pas encore sur pc offline

Effectivement, il ne me semble pas avoir croisé ce genre de jeux jusqu'à présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, jeux-de-l-ame a dit :

je suis sous windows 7...et j'ai pas trop envie d'avoir une application windows...je suis assez fâché avec leurs politiques intrusives...mais merci quand même...en désespoir de cause j'irai voir

Il n'y a pas à s'inquiéter outre mesure de Windows 10. Moi aussi je me méfiais pas mal de faire le saut de 7 à 10, mais désormais je ne le regrette pas et ce n'est pas qu'une simple mise à jour, c'est une refonte totale. L'avantage que tu as c'est que tu peux graver sur DVD vierge Windows 10, du coup, tu ne payes rien pour l'avoir et de plus il y a beaucoup d'ajouts bien pratiques. L'architecture de 7, c'est-à-dire par exemple l'accès au panneau de configuration et tous les features de 7, sont toujours dans 10. Mais les moyens de paramétrer ton PC sont pareils mais juste différents au niveau de l'ergonomie et du design. L'essayer, c'est l'adopter, tu verras.

De toute manière, il n'existe aucun moyen d'être complètement caché même Windows 7 puisque c'est la connexion à internet, elle-même, qui te surveille. Le tout est de ne pas être paranoïaque et de se laisser guider par les choix que te propose Windows 10, car c'est pour une utilisation plus ciblée en fonction de tes besoins. Enfin, sache que oui, tu peux encore garder 7, il n'y a aucun souci pour le moment mais tu sais, comme Microsoft a fait avec Windows XP où ils ont complètement arrêté le développement des mises à jour de sécurité, ça va bientôt finir par être pareil pour 7. Donc en réalité, tu seras mieux protégé sur le dernier Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Corylius a dit :

Il n'y a pas à s'inquiéter outre mesure de Windows 10. Moi aussi je me méfiais pas mal de faire le saut de 7 à 10, mais désormais je ne le regrette pas et ce n'est pas qu'une simple mise à jour, c'est une refonte totale. L'avantage que tu as c'est que tu peux graver sur DVD vierge Windows 10, du coup, tu ne payes rien pour l'avoir et de plus il y a beaucoup d'ajouts bien pratiques. L'architecture de 7, c'est-à-dire par exemple l'accès au panneau de configuration et tous les features de 7, sont toujours dans 10. Mais les moyens de paramétrer ton PC sont pareils mais juste différents au niveau de l'ergonomie et du design. L'essayer, c'est l'adopter, tu verras.

De toute manière, il n'existe aucun moyen d'être complètement caché même Windows 7 puisque c'est la connexion à internet, elle-même, qui te surveille. Le tout est de ne pas être paranoïaque et de se laisser guider par les choix que te propose Windows 10, car c'est pour une utilisation plus ciblée en fonction de tes besoins. Enfin, sache que oui, tu peux encore garder 7, il n'y a aucun souci pour le moment mais tu sais, comme Microsoft a fait avec Windows XP où ils ont complètement arrêté le développement des mises à jour de sécurité, ça va bientôt finir par être pareil pour 7. Donc en réalité, tu seras mieux protégé sur le dernier Windows.


Voila de biens sages paroles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, jeux-de-l-ame a dit :

Et alors ? Tout le monde le sait ça, sauf que sur w7 il y avait aussi des mouchards donc voilà , ça date pas d'aujourd'hui ça.... Encore une fois on peut le désactiver.

Et je te rappel que google le fait aussi et pas mal utilisent google chrome et après se plaignent de windows bonne blague.

Et sur skype également et sur beaucoup d'autres services...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, jeux-de-l-ame a dit :

alors perso je suis sur firefox et w7 on connait w10 c'est très opaque et a mon avis tu es pas au bout de tes surprises

microsoft est de plus en plus borderline au niveau respect de la vie privée...donc au plus tu as  une version ancienne au moins tu as des surprises

J'en doutes combien étaient au courant pour les mouchards de w7 ? Peu de gens.

Au bout de mes surprises? Non , je m'en carre tu veux qu'il fasse quoi avec mes données? Qu'ils les diffusent ? ça m'étonnerait.

Qu'ils les vendent à des entreprises ? Et bien je bloquerais l'expéditeur des messages dans ma boite mail et le prob' est réglé.

Et puis en ce qui me concerne j'ai un minimum de connaissances en info donc je sais à quoi m'en tenir pour l'instant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, xkiller a dit :

J'en doutes combien étaient au courant pour les mouchards de w7 ? Peu de gens.

Au bout de mes surprises? Non , je m'en carre tu veux qu'il fasse quoi avec mes données? Qu'ils les diffusent ? ça m'étonnerait.

Qu'ils les vendent à des entreprises ? Et bien je bloquerais l'expéditeur des messages dans ma boite mail et le prob' est réglé.

Et puis en ce qui me concerne j'ai un minimum de connaissances en info donc je sais à quoi m'en tenir pour l'instant .

 

en 2016 pour peu que tu te renseignes tu sais tout ce que tu veux savoir sur w7...ce qui est pas vrai pour w10

après perso ce qui me dérange c'est le manque de respect de tes clients...mise a jour forcée... intrusion vie privée ...obligé d’acheter un truc du genre windows pour les nuls pour personnaliser ton ordie etc etc...les mecs de microsoft c'est des paparazzi des anonymes...désolé je suis pas le mouvement en étant en trance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 32 minutes, jeux-de-l-ame a dit :

en 2016 pour peu que tu te renseignes tu sais tout ce que tu veux savoir sur w7...ce qui est pas vrai pour w10

Parce que tu va me faire croire que quand tu es passé sur w7 tu te posais ce genre de question bien entendu...

Personne ne s'est posé ce genre de questions avant, la seule et unique raison qui vous met en panique c'est le nombres d'articles sur le web car les sites veulent faire du buzz.

Le seul point ou je suis d'accord c'est le forcing pour la maj, ça se fait pas trop mais une personne a porté plainte et elle a gagné x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, xkiller a dit :

Parce que tu va me faire croire que quand tu es passé sur w7 tu te posais ce genre de question bien entendu...

j'ai 3 ordie chez moi...un qui sert a internet pour se ramasser les wares qui sont lourd sous w10...j'ai même pas de lecteur cd dessus...une antiquité...mon w7pro cadeau de ma meilleure amie customisé des le départ que j'ai depuis 2 ans et mon ordie "a la page" que j'utilise quasiment jamais  w10 qui me sert de disque dur externe...(j'ai une clef usb 32 giga si je dois transféré...tu me connais pas...pose moi des questions au lieu d’étalé des préjugés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, jeux-de-l-ame a dit :

j'ai 3 ordie chez moi...un qui sert a internet pour se ramasser les wares qui sont lourd sous w10...j'ai même pas de lecteur cd dessus...une antiquité...mon w7 cadeau de ma meilleure amie customisé des le départ que j'ai depuis 2 ans et mon ordie "a la page" que j'utilise quasiment jamais  w10 qui me sert de disque dur externe...(j'ai une clef usb 32 giga si je dois transféré...tu me connais pas...pose moi des questions au lieu d’étalé des préjugés

C'est pas des préjugés, ça n'a rien avoir avec ta personnalité hein c'est juste que c'est pareil pour la plupart des gens hein. tu me fera pas croire un seul instant que les gens étaient en train de se dire quand ils ont eu w7 "oh mon dieu microsoft est peut être en train de m'espionner, on connait pas l'OS c'est dangereux" .

Avant on regardait plus ce que l'OS apportait par rapport à l'OS précédent .

Après il y a toujours des gens parano mais ça on y peut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, xkiller a dit :

C'est pas des préjugés, ça n'a rien avoir avec ta personnalité hein c'est juste que c'est pareil pour la plupart des gens hein. tu me fera pas croire un seul instant que les gens étaient en train de se dire quand ils ont eu w7 "oh mon dieu microsoft est peut être en train de m'espionner, on connait pas l'OS c'est dangereux" .

Avant on regardait plus ce que l'OS apportait par rapport à l'OS précédent .

Après il y a toujours des gens parano mais ça on y peut rien.

je te parle pas des gens ..je te parle de moi

j'ai connu w3.1...et si moi j'y connais rien en informatique j'ai appris a modifier des fichiers simplement en changeant les nom au bon endroit...par exemple sur blood bowl je joue amazone avec les pom pom girl des elfes car les fichier sont identiques...et a chaque OS on avait droit a une perte de contrôle de notre ordie contre des améliorations qu'on avait avec des freewares

et la actuellement je suis ami avec 2 mecs calés en informatique...un travail comme technicien a sfr et l'autre sait monter un ordie au niveau hardware...

après  tu crois ce que tu veux...mais quand tu crois quelque chose alors que tu as pas les infos pour te prononcer cela s'appelle des préjugés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, jeux-de-l-ame a dit :

je te parle pas des gens ..je te parle de moi

j'ai connu w3.1...et si moi j'y connais rien en informatique j'ai appris a modifier des fichiers simplement en changeant les nom au bon endroit...par exemple sur blood bowl je joue amazone avec les pom pom girl des elfes car les fichier sont identiques...et a chaque OS on avait droit a une perte de contrôle de notre ordie contre des améliorations qu'on avait avec des freewares

et la actuellement je suis ami avec 2 mecs calés en informatique...un travail comme technicien a sfr et l'autre sait monter un ordie au niveau hardware...

après  tu crois ce que tu veux...mais quand tu crois quelque chose alors que tu as pas les infos pour te prononcer cela s'appelle des préjugés

 

Ben en même temps avoir des infos sur toi m'intéresse peu moi ce que je vois c'est la tendance générale et après ça ose se plaindre. Par contre me dire oui je connais un mec chez SFR ça me prouve pas les compétences hein ^^

Surtout chez les opérateurs .

Peut être que ton ami est compétent je dis pas le contraire mais me dire ça, ça change rien parce que ça prouve rien ^^.

Comme monter un pc, moi aussi je sais monter un pc donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, xkiller a dit :

Ben en même temps avoir des infos sur toi m'intéresse peu moi ce que je vois c'est la tendance générale et après ça ose se plaindre. Par contre me dire oui je connais un mec chez SFR ça me prouve pas les compétences hein ^^

Surtout chez les opérateurs .

Peut être que ton ami est compétent je dis pas le contraire mais me dire ça change rien parce que ça prouve rien ^^.

Comme monter un pc, moi aussi je monte un pc donc bon ^^

le mec de sfr c'est un technicien...pas un standardiste...

et si tu sais monter un pc tu dois avoir de bonnes connaissances sur le monde informatique en generale

après le lien que j'ai donné cela date de aujourd'hui sur google news et l'association c'est pas des rigolos...ils sont connus

bon par contre une discussion du style je vais te montrer que j'ai jamais tord ça m’intéresse moyen

si tu as quelques chose a prouver au monde entier moi pas

alors si tu pouvait changer de ton...parce que la de bon matin tu commence a me fatiguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, jeux-de-l-ame a dit :

le mec de sfr c'est un technicien...pas un standardiste...

et si tu sais monter un pc tu dois avoir de bonnes connaissances sur le monde informatique en generale

après le lien que j'ai donné cela date de aujourd'hui sur google news et l'association c'est pas des rigolos...ils sont connus

bon par contre une discussion du style je vais te montrer que j'ai jamais tord ça m’intéresse moyen

si tu as quelques chose a prouver au monde entier moi pas

alors si tu pouvait changer de ton...parce que la de bon matin tu commence a me fatiguer

Si je reconnais avoir tors parfois, mais encore une fois technicien chez les opérateurs ça prouve rien, j'ai déjà eu affaire à des techniciens et je suis pas tombé sur les meilleurs.

Je remets pas en doute l'article ni quelconque organisation.

Mais plutôt cette volonté de dénoncer la collecte d'info que récemment alors que ça date de plusieurs années.

Et d'ailleurs puisque tu parle à un technicien tu devrais savoir qu'eux aussi collectent des infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, xkiller a dit :

Si je reconnais avoir tors parfois, mais encore une fois technicien chez les opérateurs ça prouve rien, j'ai déjà eu affaire à des techniciens et je suis pas tombé sur les meilleurs.

Je remets pas en doute l'article ni quelconque organisation.

Mais plutôt cette volonté de dénoncer la collecte d'info que récemment alors que ça date de plusieurs années.

Et d'ailleurs puisque tu parle à un technicien tu devrais savoir qu'eux aussi collectent des infos ;)

ok c'est mieux comme manière de se parler

alors c'est peut être pas le meilleur des technicien mais c'est le beau frère de ma meilleure amie et je le connais depuis des  années et j'ai aucun reproches a  lui faire au niveau compétences...et il est notre réparateur officieux...il vit au canada et resouds quasiment tout les problèmes de la bas (il prends le contrôle de ton ordie a distance)

après comme je te l'ai dit microsoft comme facebook et google on un mépris affichés de leurs clients et effectivement cela date pas d'aujourd'hui...la ça fait 2 jours que je suis sur facebook et je lui ai donné un pseudo et une date de naissance et il m'as donné un autre pseudo et une autre date de naissance..pour le pseudo j'ai corrigé ça car au bout de 60 jours tu peux changer ton pseudo (l'ancien compte date de plus de 60 jours) et pour la date de naissance j'attends le 23 quelqu'un vas tout me montrer pour utiliser bien facebook...mais autant te dire qu'on as tous bien rigolés

en fait nulle part je donne mon vrai nom et la seule concession que j'ai fait c'est de mettre une vrai photo de moi sur facebook...je remplirai a mon avis jamais leur demande "infos supplémentaires"

a un moment on vas calmer tout ces géants américains faut juste que nos politiques ou plus exactement les députés européens soit un peu plus compétents que ceux qu'on as actuellement...en attendant ils abusent (les géants américains)...c'est comme la pub sur internet...ils abusent...mais la maintenant avec les ad blockeurs ils commencent a vouloir négocier vu que quoi qu'ils fassent 24h plus tard il y a la parade (je te cherche pas l'info j'ai fait nuit blanche je suis ko)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.