Aller au contenu

Ma chaîne youtube : CINEMGA - 5 FAITS


CINEMGA

Messages recommandés

Bonjour à vous tous les curieux ^^ voilà je présente ma chaîne comme le titre l'indique si bien qui se nomme CINEMGA - 5 FAITS. Alors sur ma chaîne vous trouverez des vidéos sur le cinéma ou j'évoque des faits sur plusieurs films, des présentations mangas / animés et dernièrement j'ai commencé une nouvelle émission qui parle aussi bien de cinéma que de youtube en passant par les animés donc un large programme ^^. Je pense que le mieux reste de faire votre avis sur ma chaîne en y faisant un petit tour dont voici ma dernière vidéo.

Voilà j'espère que vous pourrez me dire si mon contenu vous plait je débute mais j'essai de toujours m'améliorer et vous remercie d'avoir tout lu (vous êtes exceptionnel dans ce cas là ^^). Bon visionnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CINEMGA a dit :

Oui évidemment ^^ c'est elle qui m'a recommandée ce forum. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^.

ta vidéo du premier post est très sympa...en fait ce qui est important c'est pas tant le jeu...c'est très facile de trouver des let's play aujourd'hui ...mais bien la façon de montrer le jeu...sinon eloanne jon a un chaine youtube ? j'ai chercher sur youtube et le forum j'ai rien trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CINEMGA a dit :

C'est pour cela que j'ai cité 3 youtubers qui font (a mon sens) du super boulot qui sort de l'ordinaire. Et la chaîne de Eloanne est dans la description de ma vidéo.

oui mais j'ai pas l'adresse http de sa chaine...j'ai vu qu'elle a une vidéo sur la chaine du forum mais pas plus

d'ailleurs je pense que ce serait bien de donner les adresses des vidéos des autres...mais bon c'est peut etre une réflexion de vieux...vous les jeune vous trouvés cela peut être inutile

 

edit  ok j'ai trouvé en regardant l'onglet chaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jeux-de-l-ame a dit :

oui mais j'ai pas l'adresse http de sa chaine...j'ai vu qu'elle a une vidéo sur la chaine du forum mais pas plus

d'ailleurs je pense que ce serait bien de donner les adresses des vidéos des autres...mais bon c'est peut etre une réflexion de vieux...vous les jeune vous trouvés cela peut être inutile

 

edit  ok j'ai trouvé en regardant l'onglet chaines

Avant de faire cette vidéo j'ai bien évidemment demander aux trois youtubers si il était d'accord donc le lien de leur chaîne sont si je rajoute toute les vidéos mit en exemple ça fait trop d'information et peut de personne li la description malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CINEMGA a dit :

Avant de faire cette vidéo j'ai bien évidemment demander aux trois youtubers si il était d'accord donc le lien de leur chaîne sont si je rajoute toute les vidéos mit en exemple ça fait trop d'information et peut de personne li la description malheureusement :(

oui je comprends bien mais alors dans les commentaires mettre ces liens au début...sinon la je suis entrain de découvrir les autres chaines et ta vidéo est bien dynamique par rapport a ce que je survole...garde cette énergie de nous accrocher du début a la fin de ta vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.