Aller au contenu

Salut c'est CINEMGA


CINEMGA

Messages recommandés

Bonjour à vous tous je me présente à vous en tant que youtuber mais je m'appelle Jérémy et j'ai 20 ans. Je suis très fan de jeux vidéo même si ma chaîne youtube ne conscre pas vraiment dedans. Et quand je dit fan ba j'ai une belle liste de console : Dreamcast, NES, Xbox360, Atari 2600, GameCube, PS1, PS2, Nintendo 64, Master System 2, DS, Game Boy advance et SP bref je pense pas être geek mais j'aime vraiment sa ^^

J'espère passer du bon temps sur ce groupe qui m'a été chaudement recommander par un modérateur ou plutôt "une".

Voilà sur ce bonne journée la communauté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chaîne youtube ce base sur des faits de film divers mais je fais aussi des présentations mangas / animés et j'ai commencé une nouvelle émission qui me permet de parler librement de cinéma, de mangas mais aussi de youtube dont voici un lien qui te permettra de voir plus en détail n'hésite pas à me dire ce que tu en pense ^^. D'ailleurs ma dernière vidéo est sur trois youtubers gamings alors bon visionnage :)

https://www.youtube.com/channel/UCvyQQ9HYnC3Lfx09M8zF9wg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CINEMGA a dit :

Bonjour à vous tous je me présente à vous en tant que youtuber mais je m'appelle Jérémy et j'ai 20 ans. Je suis très fan de jeux vidéo même si ma chaîne youtube ne conscre pas vraiment dedans. Et quand je dit fan ba j'ai une belle liste de console : Dreamcast, NES, Xbox360, Atari 2600, GameCube, PS1, PS2, Nintendo 64, Master System 2, DS, Game Boy advance et SP bref je pense pas être geek mais j'aime vraiment sa ^^

J'espère passer du bon temps sur ce groupe qui m'a été chaudement recommander par un modérateur ou plutôt "une".

Voilà sur ce bonne journée la communauté :)

Toi et moi on va bien s'entendre niveau vieux jeu ! Content de voir qu'il y autant de joueurs passioné d'ancien jeu. C'est lequel ton préféré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CINEMGA a dit :

Tu veux dire en jeux ou console ? :D

En jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, CINEMGA a dit :

Oula je n'ai pas spécialement de jeux préféré par contre ma console favoris est l gamecube suivi de la 64 et pour finir master system 2 et nes ^^

bienvenue sur le forum,

à voila un homme de gout ^^ ma bonne vieille gamecube fonctionne encore et tourne toujours est dans mon salon et la 64 est malheureusement resté chez les parents fautes de place dans l'appart, vivement le déménagement pour pouvoir caser toutes les autres consoles! n'hésite pas à visiter la partie rétro du forum ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, CINEMGA a dit :

Oula je n'ai pas spécialement de jeux préféré par contre ma console favoris est l gamecube suivi de la 64 et pour finir master system 2 et nes ^^

 

Il y a 2 heures, Rinne a dit :

bienvenue sur le forum,

à voila un homme de gout ^^ ma bonne vieille gamecube fonctionne encore et tourne toujours est dans mon salon et la 64 est malheureusement resté chez les parents fautes de place dans l'appart, vivement le déménagement pour pouvoir caser toutes les autres consoles! n'hésite pas à visiter la partie rétro du forum ! 

La Gamecube elle était formidable ! Mieux que la PS2 ou la Xbox. Facile à utilisé, des beaux graphismes pour l'époque. Et enfin des super jeux comme Ghost ou d'autres encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gameuse eloannejon a dit :

très bon choix pour tes consoles favorites, j'adore la game cube et l'autre ou je pouvais à un super jeu dont j'ai oublié le nom : Avec James bond

Ça serait pas Golden Eye qui pouvait se jouer en multi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.