Aller au contenu
  • 0

Qui a acheté WinRAR ?


Mr.Boulet

Question

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit,

Salutations !

Je me demandais après moult décompression et compression avec WinRAR et ses innombrables POP-UP fermés, qui a acheté une licence WinRAR ?

Attention je n'ouvre pas de débat 7-Zip VS WinRAR ou versus tout autres logiciels de compression.

Bonne journée, soirée, nuitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En ce qui me concerne de toute façon j'utilise les 2 car complémentaires.

Ensuite les pop-up on peut les enlever sans acheter la licence et sans même le cracker, des tutos sont présent sur le web.

Encore une fois, en ce qui me concerne je dépenserais jamais de l'argent dans ce type de logiciel, dans d'autre oui mais ceux la non XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai Winrar et 7zip sur mon pc, et je tourne avec les deux (version gratuite pour Winrar) ^^
Sur mon portable par contre je tourne sous Winrar mais seulement la version gratuite aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

WinRAR c'était utile jusqu'à il y a quelques versions antérieures de Windows. Effectivement, débat inutile puisque W10 a l'extraction. Windows a déjà tout, sauf que les constructeurs de PC portables ne font vraiment que de la misère à installer par défaut des apps tierces dont la plupart sont à jeter d'office (exemple : anti-virus commercial).

D'ailleurs je me tâte pour acheter Ccleaner mais même en gratuit ça fait très bien son travail de nettoyage. Et de plus, si je cherche plus loin dans Windows avec Cortana qui en réalité est assez utile, on trouve certainement les outils de nettoyage adéquats.

En bref, Windows fait déjà presque tout, à part le café :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Corylius a dit :

WinRAR c'était utile jusqu'à il y a quelques versions antérieures de Windows. Effectivement, débat inutile puisque W10 a l'extraction. Windows a déjà tout, sauf que les constructeurs de PC portables ne font vraiment que de la misère à installer par défaut des apps tierces dont la plupart sont à jeter d'office (exemple : anti-virus commercial).

D'ailleurs je me tâte pour acheter Ccleaner mais même en gratuit ça fait très bien son travail de nettoyage. Et de plus, si je cherche plus loin dans Windows avec Cortana qui en réalité est assez utile, on trouve certainement les outils de nettoyage adéquats.

En bref, Windows fait déjà presque tout, à part le café :)

Et défragmenter son DD efficacement, et proposer de réels paramètres d'optimisation pour son pc, et de permettre le téléchargement de torrents, et de faire des captures d'écrans et de proposer une vraie personnalisation de l'OS en terme de thèmes et de .... la liste est longue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, xkiller a dit :

Et défragmenter son DD efficacement, et proposer de réels paramètres d'optimisation pour son pc, et de permettre le téléchargement de torrents, et de faire des captures d'écrans et de proposer une vraie personnalisation de l'OS en terme de thèmes et de .... la liste est longue ^^

Oui :)

En fait j'ignore complètement dans quels langages est fait Windows 10 mais en tout cas, il y a bien une philosophie Unix dans tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Corylius a dit :

Oui :)

En fait j'ignore complètement dans quels langages est fait Windows 10 mais en tout cas, il y a bien une philosophie Unix dans tout ça.

En fait il y a des rumeurs comme quoi windows aurait copié un  autre OS plus ancien, il y a même un mec qui offre une récompense pour celui qui offre un indice WTF ^^

Sinon il est basé sur ms-Dos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, xkiller a dit :

En fait il y a des rumeurs comme quoi windows aurait copié un  autre OS plus ancien, il y a même un mec qui offre une récompense pour celui qui offre un indice WTF ^^

Sinon il est basé sur ms-Dos :P

Il y a toujours la console ms-dos bien sûr pour ceux par exemple qui se mettent à la programmation.

Si je gagne 1000€ en ayant raison par hasard, je dirais qu'il est fait avec un peu de SVG (le format d'exportation de Adobe pour les dessins vectoriels). Mais je n'en suis pas sûr car je sais juste que le SVG s'intègre bien à Javascript. Il y a peut-être ces deux là en même temps, puis du Visual C++, .NET et que sais-je encore.

Bref, si j'ai gagné le banco un peu n'oublions pas que Windows est toujours propriétaire, pas comme les vrais Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Mr.Boulet a dit :

Personnellement je tourne sur Windows seulement parce que si je met Debian dessus je perd la garanti >.>

 

C'est vrai surtout avec les laptops de toutes marques. Si par mégarde on met Linux à la place, on n'aura plus les programmes ajoutés par défaut. Mais bon, il n'y a pas besoin de s'inquiéter outre mesure, car mettons qu'on installe un Linux, on peut créer une partition pour chacun, Windows et une autre pour Debian. Si l'on efface tout Windows pour remplacer par Debian et que l'on revient sur Windows plus tard, c'est pas non plus un gros souci de perdre les programmes du constructeur du PC. Il faut toujours avoir un DVD de côté sur lequel Windows 10 est gravé. Mais tu as raison, autant ne toucher à rien quand tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.