Aller au contenu

No Man's Sky et son bug bloquant les joueurs


Minstery

Messages recommandés

no-mans-sky-screenshot-02_1920.0.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Ça y est, le très attendu No Man's Sky est enfin sorti, et tous ceux qui l'attendaient peuvent enfin y jouer ! Si vous ne connaissez pas le jeu, vous pouvez jeter un coup d'oeil à sa présentation sur le topic ci-dessous :

De nombreux avis sont déjà sortis un peu partout sur la toile et de nombreux streams et vidéos ont déjà été faits à son sujet. Et malheureusement, et comme tout jeu venant de sortir, il y a quelques bugs, dont un qui empêche les joueurs ayant pré-commandé le jeu de progresser dans le jeu.

Si vous avez pré-commandé le jeu, vous avez reçu un vaisseau en bonus. Ce vaisseau est équipé d'un générateur de distorsion supraluminique, un générateur que vous apprenez à construire durant le tutoriel. Malheureusement, si vous acceptez ce vaisseau, cela vous fait sauter l'étape du tutoriel et ainsi, tous les vaisseaux que vous trouverez par a suite dans le jeu seront dénués de ce fameux générateur de distorsion supraluminique qui est un équipement très important. Il ne faut donc pas l'accepter avant d'avoir réalisé cette partie du tutoriel !

Si vous avez déjà accepté ce vaisseau, malheureusement le seul moyen trouvé par les joueurs pour régler ce soucis est de supprimer la partie et...tout recommencer de zéro.

Aucun patch n'a encore été diffusé pour permettre la résolution du bug. En attendant, soyez patients pour les pré-commandeurs (si ce terme existe...), faites attention à ne pas commettre cette erreur et bon jeu à tous !

 

 

logo_jv.png.9cced166f64fa44c767451a72c0b814a.png.74018da24f75d21c4d27db8fda5c3b51.png
N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un jeu que j'attendais depuis longtemps !!!

Le problème c'est qu'il coûte 70 € si je ne m'abuse et j'attends toujours le Vive donc si j'achète No Man's Sky, même si ça semble extraordinaire, ce sera foutu pour le paiement du Vive. 

Questions : il marche en VR ? Et est-ce que c'est beaucoup mieux avec un Hotas? Par exemple j'ai un Hotas Warthog mais c'est bien trop compliqué pour moi. D'ailleurs, je pense peut-être le vendre mon Warthog pour un flightstick plus modeste.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Corylius a dit :

il marche en VR ? Et est-ce que c'est beaucoup mieux avec un Hotas?

Malheureusement je ne vais pas vraiment pouvoir répondre, je n'ai pas fait de recherches sur le jeu ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Corylius a dit :

Ca c'est un jeu que j'attendais depuis longtemps !!!

Le problème c'est qu'il coûte 70 € si je ne m'abuse et j'attends toujours le Vive donc si j'achète No Man's Sky, même si ça semble extraordinaire, ce sera foutu pour le paiement du Vive. 

Questions : il marche en VR ? Et est-ce que c'est beaucoup mieux avec un Hotas? Par exemple j'ai un Hotas Warthog mais c'est bien trop compliqué pour moi. D'ailleurs, je pense peut-être le vendre mon Warthog pour un flightstick plus modeste.  

Je te conseil d'attendre pour preuve il y a un bug pour ça mais il y en a d'autre puis ils ont encore un prob' avec leur serveur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minstery et @xkiller merci pour vos commentaires.

Il sort dans moins de 19 heures maintenant et espérons que les bugs soient corrigés d'ici là. Ca a bien l'air d'être un excellent passe-temps en attendant la VR.

Certainement ça devrait plus se faire avec un flightstick mais j'imagine que le pilotage du vaisseau peut se faire au clavier souris vu qu'on marche sur les planètes.

En tout cas ça a l'air alléchant mais si, encore une fois, je reçois mon casque d'ici quelques jours et que NMS sera encore buggé, c'est clair que ça ne vaudra pas le coup.

Je suis dégoûté car j'essaye de travailler le son en attendant la VR mais rien n'y fait, il y a toujours un souci. Tout ce que je peux faire c'est un petit One Finger Death Punch ou un PacMan Championship Edition DX... inutile de dire que c'est un peu la galère. J'espère que mon Vive arrivera d'ici peu pour tester plein de jeux et rouler sur Assetto Corsa.

Du coup bon, je reste sur ce forum plus souvent quoi.

Tous les jeux sans VR sont buggés alors inutile de se faire arnaquer pour se faire avoir avec leur IA qui pue (excusez-moi d'être un peu énervé). Il n'y a que les tout petits jeux qui passent. Bref, après avoir fait fonctionner la VR, c'est clair qu'il n'y aura plus de retour en arrière.

Il reste plus qu'à tchatcher :dodgy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas toujours besoin de recommencer sa sauvegarde, apparement on peut parler à un PNJ si on est bloqué sans hyperdrive et il nous donnera un plan, éventuellement il peut falloir redémarrer sa console. Cela fonctionnerait dans la plupart des cas mais bon le mieux c'est encore de ne pas tenter le diable xP

Sinon pour la VR et les joysticks c'est officiellement non pour l'instant mais après y avoir joué le vol est tellement arcade et assisté (sans que ce soit quelque chose de négatif au vu du jeu) que je me demande si ce serait pas carrément désagréable au stick o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Shyynek a dit :

Y'a pas toujours besoin de recommencer sa sauvegarde, apparement on peut parler à un PNJ si on est bloqué sans hyperdrive et il nous donnera un plan, éventuellement il peut falloir redémarrer sa console. Cela fonctionnerait dans la plupart des cas mais bon le mieux c'est encore de ne pas tenter le diable xP

Sinon pour la VR et les joysticks c'est officiellement non pour l'instant mais après y avoir joué le vol est tellement arcade et assisté (sans que ce soit quelque chose de négatif au vu du jeu) que je me demande si ce serait pas carrément désagréable au stick o:

Bien compris. Dire que j'y avais placé beaucoup d'espoir et voilà, en fait c'est une daube ce NMS.

Vivement Star Citizen alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est tel qu'il a été marketé depuis 2 ou 3 ans je sais pu, à part pour l'affaire du multi qui est encore floue mais qui n'est pas central à la base, donc soit tu t'étais mal renseigné soit tu avais mal placé tes espoirs car le jeu est plutôt cool on s'y promène et on explore en essayant de comprendre l'univers comme c'était annoncé et présenté ^^ Le pilotage a été présenté comme arcade et fait pour être joué à la manette ou au clavier/souris. Après 15h de jeu, je quitte tout juste mon système solaire de départ et encore à contre-coeur pour chercher un objet important, mais je pense que j'y reviendrai pour mieux l'explorer xP

Cela dit les problèmes techniques de la version pc sont assez inacceptables, j'ai de la chance que le jeu fonctionne bien chez moi mais pour beaucoup de gens c'est moins le cas, j'espère que ça va être vite réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.