Aller au contenu

Vos Consoles De Jeux


Joey Logano

Messages recommandés

Bonjour sur ce tropic, j'aimerais savoir quelle console vous avez et/ou quelle est/sont votre/vos console(s) préférés merci ;):heart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Alors j'ai la game boy, la game boy advance, la game cube, la wii, la xbox . J'avais la sega mais ... je l'ai donnée quand j'étais plus jeune !

Ma préférée ? Que c'est difficile !! Je dirai la game cube ou la Wii car c'est grâce à elles que j'ai passé mes meilleurs moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !! Bon on va commencer par le début, euh.. une 3DS, une PSP, une Wii, une XBOX 360, une PS3 et puis et puis.. euh.. c'est tout je crois bien ! Ma préférée parmi celles-ci ? La 360, parce que j'ai passé de super bons moment sur Halo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Moi c'est une Game Boy Advance, j’avais une PS2 mais je l'ai donné et la il me reste ma 3DS, Mes 2 PS3 et Ma Game Boy Poket et Ma Game Boy Advance

Mes consoles préférées sont La XBOX 360, La PS3 et La WII U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Megadrive, Saturn, Dreamcast, Xbox 360, gamecube, gameboy color, gameboy micro, DS Lite, New 3DS XL, PSP GO, PS VITA, GP2X F200 (hors service :cry:), Pandora (c'est pas vraiment une console, mais pour l'utilisation que j'en fait c'est tout comme).

En ce qui concerne ma machine préférée, j'ai du mal à départager les 3 machines de Sega.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.