Aller au contenu

PAC-MAN Championship Edition DX+


Corylius

Messages recommandés

Salut tout le monde :)

Pacman, on le connaît tous et dans ce remake nommé dans le titre, il faut dire que c'est un remake bien sympathique et qui teste vos réflexes. Normal vous me direz, Pacman c'est Pacman. Ce qu'il y a de bien dans cette édition, c'est la musique house qui va vous encourager tout le long de votre session qui dure une dizaine de minutes chacune il me semble. On peut paramétrer les niveaux, mais en laissant tout tel quel, c'est déjà très fun. Les couleurs sont psychédéliques et les bruitages sont trop bien, par exemple lorsque vous mangez un sacré paquet de fantômes. Des goodies que vous mangerez, à part les petits points jaunes par défaut que Pacman mange depuis des siècles, transformeront la configuration du niveau. La petite touche de nouveauté qui est excellente, c'est que lorsque vous êtes complètement coincés par les fantômes sans aucune solution d'échappatoire, vous pouvez utiliser une bombe que vous actionnez avec la barre d'espace. A part ça, vous n'avez que les flèches directionnelles à utiliser pour diriger Pacman.

En conclusion, c'est bien défoulant et ça ne coûte pas cher du tout. C'est plutôt un jeu indie, somme faite.

Voici un aperçu que j'ai enregistré pour vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive de jouer à la championship edition sur PSVITA qui offre déjà une belle marge de progression. La version DX+ avec ses poursuites dignes d'un épisode de Benny Hill me fait furieusement envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

J'ai fini par le prendre après l'avoir testé en convention. Et effectivement ce jeu est une pure tuerie ! Massacrer des dizaines de fantômes à la chaine procure une satisfaction immense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.