Aller au contenu

Qui voudrait fonder une escadrille sur Elite: Dangerous ?


Corylius

Messages recommandés

Salut à tous.

S'il y a parmi vous des personnes qui ont Elite: Dangerous, ça vous dirait que l'on fonde une escadrille dans cette gestion compliquée de l'espace?

Ca ne m'intéresse pas d'être le chef, car on pourrait l'être tous et de plus, je galère sévère avec ce jeu. J'ai même pas réussi à remplir une première mission (mauvais saut hyperespace, problème de carburant pour revenir...). Mais bon si on se met ensemble ce serait plus facile de s'en sortir. On pourrait communiquer par Skype ou par Mumble, TeamSpeak. Si quelqu'un de plus avisé que moi pour organiser veut bien le faire, ce serait super et bien sûr je pourrais apporter mon grain de sel.

Si vous avérez utile que je fasse un site HTML + CSS3 pour notre escadrille, pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mr.Boulet a dit :

J'ai le jeu, je l'ai jamais téléchargé. Si un jour j'ai le courage de le faire, je serais ravis de tenter l'expérience.

Salut toi,

C'est pas grave, ce serait peut-être mieux d'attendre Star Citizen et encore, si je suis pas trop timide pour parler online. J'ai une grosse voix enrouée, ça passe toujours bizarrement et ce, dans toutes les teams où j'étais allé. Mais bon, on pourra peut-être être deux ou trois voire quatre, ça suffira largement.

Star Citizen sera probablement mieux optimisé pour la VR. Il est peut-être probable que les contrôles suffisent avec les contrôleurs du Vive, en tout cas c'est ce que j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Corylius a dit :

Salut toi,

C'est pas grave, ce serait peut-être mieux d'attendre Star Citizen et encore, si je suis pas trop timide pour parler online. J'ai une grosse voix enrouée, ça passe toujours bizarrement et ce, dans toutes les teams où j'étais allé. Mais bon, on pourra peut-être être deux ou trois voire quatre, ça suffira largement.

Star Citizen sera probablement mieux optimisé pour la VR. Il est peut-être probable que les contrôles suffisent avec les contrôleurs du Vive, en tout cas c'est ce que j'espère.

Ah moi j'ai une voix très aiguë nous sommes donc complémentaire !

Pour l'instant Star Citizen est trop cher pour moi, j'espère qu'il aura une version pour les pauvres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue plus trop en ce moment car je n'ai plus trop le temps de faire quoi que ce soit, mais si jamais ça t'intéresse j'ai déjà une petite escadrilles avec quelques amis, notre QG est un serveur Discord, je te le passerais si tu veux ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.