Aller au contenu

Vos personnages favoris manga/anime


Maxwell

Messages recommandés

http://img.wallpaperfolder.com/f/79BC9DFCD487/anime-characters-attack-titans-and.jpg

Tout est dans le titre :P

Pas obligé de mettre tout vos préférés dans le même message, vous pouvez alimenter le topic au fur et à mesure ^^ Je vous conseille d'expliquer en quoi vous aimez chaque personnage, ça pourrait permettre de faire de bonnes découvertes ! Cependant, faites attention à ne pas spoiler.

Je commence avec mon numéro 1, sans aucun conteste :

Lelouch Lamperouge (Code Geass)

Tantôt étudiant surdoué, tantôt leader d'une rébellion ! LE personnage le plus intelligent de l'animation japonaise, oubliez ces ratés de Light Yagami et L :P Lelouch est un manipulateur né, et le pouvoir qui lui est conféré (le Geass) lui donne la faculté de contraindre quiconque à lui obéir (les conditions d'utilisation sont : croiser le regard du sujet, utilisable une seule fois sur une personne). Le Geass va être l'élément déclencheur de sa fabuleuse destiné, lui qui trouvait le monde si injuste et méprisable, va pouvoir agir. Son but ? Protéger sa petite soeur handicapée, venger la mort de sa mère, venir en aide aux "faibles" de ce monde opprimés par un régime totalitaire. Le dénominateur commun à tous ces éléments est le Saint Empire de Britannia, qui a la main mise sur une bonne partie du globe et dont la doctrine se résume à "Seuls les forts méritent de vivre". En formant un groupe armé révolutionnaire, Lelouch va mener un affrontement le menant face à sa propre famille et son meilleur ami. Ce qui est admirable avec ce personnage c'est qu'il est capable de tromper tout le monde sans cesse, il a toujours un coup d'avance et a une capacité impressionnante à cacher son véritable visage et ses intentions. Sa volonté pour atteindre ses idéaux est sans faille, et c'est là son plus grand point fort, même avec certaines faiblesses et seul contre tous, il continuera à se battre pour ses idées.

Zero-lelouch-lamperouge-zero-5630903-256

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                 

JADORE les topics comme ca !!!! Alors mon Favori sans hésitation c'est GINTOKI Sakata de GINTAMA

Drôle , Fou, Protecteur, Puissant, Aimant les laits fraises et les parfaits au chocolat comment ne pas l'apprécier ! un humour décalé et une histoire prenante tout ca en parodiant des mangas ultra connus ! Dans un Japon mi-médiéval, mi-futuriste, des extraterrestres, les Amanto débarquent sur Terre. Forts de leur supériorité technologique, ils vont imposer leur loi : tout samouraï devra se défaire de son sabre... C'en est donc fini de l'âme du guerrier samouraï ! C'est sans compter Gintoki Sakata ! Armé de son sabre d'entraînement, il se placera en dernier défenseur du Bushido, le code du samouraï et ne se défera pas de son humour cinglant lors de ses missions délirantes !

gintoki.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de personnages favoris :)

Dragon Ball Super : Beerus et Whis

Hunter X Hunter : Hisoka et Gon

Blue Exorcist : Méphisto Phélès et Amaimon

Pandora Hearts : Xerxes Break

Bleach : Mayuri Kurotsuchi, Byakuya Kuchiki et Kyoraku Shunsui

Black Bulter : Grell Sutcliff et Undertaker

Naruto : Kakashi et Orochimaru

One Piece : Mihawk et Baggy

Bon sinon je dois en avoir d'autres mais ils ne me viennent pas là XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.