Aller au contenu

[3DS] Une sortie physique pour la compilation Sega 3D classics collection


Patouf

Messages recommandés

Ces dernières années plusieurs classiques de Sega se sont vu porté sur 3DS comme Outrun, Street of rage 2, ou Fantazy zone. Généralement de bonnes qualités et utilisant judicieusement la 3D, ces portages ont été très appréciés des rétrogamers. Toutefois ces titres n'étaient disponibles que sur l'eshop alors qu'une compilation sur support physique était sortie au Japon.

Sega Europe vient d'annoncer la sortie boite d'une première compilation pour le 4 novembre prochain. On y retrouvera 8 jeux déjà disponibles sur l'eshop (Altered Beast, Fantasy Zone, Fantasy Zone II, Galaxy Force II, Sonic the Hedgehog, Thunder Blade) et quelques inédits : Puyo Puyo 2 (enfin traduit), Maze Hunter 3-D et le très attendu Power Drift.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gameuse Skitty a dit :

C'est une bonne nouvelle :D ! 

Pour ceux qui les ont pas déjà pour la plupart en démat' oui. Pour les autres par contre...

Moi j'en ai 2 de la liste, je vais surement me laisser tenter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pendant ce temps au Japon la sorti d'une troisième compilation a été confirmée pour la fin de l'année. On y trouvera des titres déjà disponibles sur l'Eshop (y compris chez nous) comme Sonic 2, Afterburner 2, Gunstar Heroes, Super Hang On et en ce qui concerne les nouveaux portages on aura droit à Turbo Outrun et Thunderforce 3. Est ce que cette cartouche sortira en occident ? Mystère...

 

En tout cas, dès que Thunderforce 3 sort sur l'E Shop européen ça risque d'être un achat day one pour moi ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La compilation est maintenant disponible.

Le 14/08/2016 à 21:20, Patouf a dit :

Puyo Puyo 2 (enfin traduit)

Mais d'après le premiers retours des joueurs sur le Miiverse, Puyo puyo 2 est resté en japonais ^^;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je me suis procuré la cartouche. La compile est vendue environ 40 € ce qui est un peu cher quand on a déjà certains jeux.

Puyo puyo 2 est donc bien en japonais mais c'est pas gênant pour jouer.

Power Drift en 3D est une pure tuerie, l'effet de profondeur et de vitesse est vraiment super.

Maze Hunter est le portage d'un titre master system. J'ai jamais eu l'occasion de tester les lunettes 3D qui étaient en option sur la première version de cette console, j'aimerai bien les tester sur ce jeu histoire de comparer avec le rendu 3D sur la portable de nintendo :shy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.