Aller au contenu

Ma liste de jeux vidéo :)


Miss Reavah

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'aimerais partagé avec vous ma liste de jeux vidéo, je joue principalement sur Xbox 360 mais je vous mets aussi mes jeux 3DS :)

1. la liste des jeux dématérialisés : 

Révélation

593962IMG0778.jpg

722654IMG0779.jpg

289190IMG0780.jpg

569832IMG0781.jpg

210695IMG0782.jpg

2. la liste des jeux en CD :

Révélation

363260IMG0775.jpg

200600IMG0776.jpg

3. la liste de jeux 3DS :

- Pokémon Y / Alpha Saphir

- Resident Evil The Mercenaries 3D / Revelations

- Kid Icarus Uprising

- Zelda Ocarina of Time 3D / Majora's Mask 3D / A Link Between Worlds

- Nintendogs + cats

- Hyrule Warriors Legend

 

On peut en discuter pour me dire ce que vous pensez et aussi si vous voulez jouer en ligne il y a pas de soucis :) (même si je n'ai pas beaucoup de jeu en ligne XD)

J'actualiserai le topic quand j'aurai de nouveaux jeux :D

Edit : Ajout de Beyond Good & Evil HD sur Xbox 360 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Miss Reavah a dit :

Bonjour tout le monde, j'aimerais partagé avec vous ma liste de jeux vidéo, je joue principalement sur Xbox 360 mais je vous mets aussi mes jeux 3DS :)

1. la liste des jeux dématérialisés : 

  Masquer le contenu

593962IMG0778.jpg

722654IMG0779.jpg

289190IMG0780.jpg

569832IMG0781.jpg

210695IMG0782.jpg

2. la liste des jeux en CD :

  Masquer le contenu

363260IMG0775.jpg

200600IMG0776.jpg

3. la liste de jeux 3DS :

- Pokémon Y / Alpha Saphir

- Resident Evil The Mercenaries 3D / Revelations

- Kid Icarus Uprising

- Zelda Ocarina of Time 3D / Majora's Mask 3D / A Link Between Worlds

- Nintendogs + cats

- Hyrule Warriors Legend

 

On peut en discuter pour me dire ce que vous pensez et aussi si vous voulez jouer en ligne il y a pas de soucis :) (même si je n'ai pas beaucoup de jeu en ligne XD)

J'actualiserai le topic quand j'aurai de nouveaux jeux :D

Une très belle liste même ! Que des bons classiques qui ont fait leurs preuves. Par contre je ne savais pas qu'il avait fait un coffret Bioshock-Oblivion.

Et tous ces résidents evil.... Tu aimes avoir peur à ce que je vois ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tommy Gun a dit :

Une très belle liste même ! Que des bons classiques qui ont fait leurs preuves. Par contre je ne savais pas qu'il avait fait un coffret Bioshock-Oblivion.

Et tous ces résidents evil.... Tu aimes avoir peur à ce que je vois ^^ !

Peur avec Resident evil ... ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah enfin le 2 je sais pas mais c'est pas avec le 4, le 5 ou le 6 que t'auras peur ^^

M'enfin oui des bons jeux mais voila perso je peux jouer avec toi tu joues sur console x) Donc .... Voila

Par contre je peux voir que tu as bien reckoning :P A savoir qu'ils se sont endettés pour faire le jeu et qu'un procès de 4 ans a eu lieu . Et ils ont "gagné" le procès lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, xkiller a dit :

Peur avec Resident evil ... ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah enfin le 2 je sais pas mais c'est pas avec le 4, le 5 ou le 6 que t'auras peur ^^

M'enfin oui des bons jeux mais voila perso je peux jouer avec toi tu joues sur console x) Donc .... Voila

Par contre je peux voir que tu as bien reckoning :P A savoir qu'ils se sont endettés pour faire le jeu et qu'un procès de 4 ans a eu lieu . Et ils ont "gagné" le procès lol

Bien sûr que je parle des premier. Dès le 4 ce n'était plus flippant. Mais les autres... Rien qu'avec leur système de sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, xkiller a dit :

Le 4 la seule chose qui peut éventuellement foutre la pression mais pas peur c'est ces putains de regenerados ^^

C'est sûr. M'enfin bon ils sont rare. Y a aussi le chainsaw Man si tu est surpris par lui et qu'il te décapite. Sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tommy Gun a dit :

Une très belle liste même ! Que des bons classiques qui ont fait leurs preuves. Par contre je ne savais pas qu'il avait fait un coffret Bioshock-Oblivion.

Et tous ces résidents evil.... Tu aimes avoir peur à ce que je vois ^^ !

Oui ils ont fait un coffret avec ces deux jeux, je les ai trouvé abandonnés, seuls, dans un coin sombre, les pauvres... J'ai eu de la peine pour eux :P

Et pour Resident Evil, les jeux de maintenant sont plus orientés action donc ne font plus peur même si je dois avouer que les deux Revelations m'ont permis de retrouver un semblant de sentiment de peur que je pensais avoir perdu ^^

Mais je me rappellerai toujours du stress et de l'épouvante que j'avais quand je me faisais poursuivre par le Nemesis XD

Resident Evil 7 changera sûrement la donne, quand j'aurai ma PS4 XD

Il y a 2 heures, xkiller a dit :

M'enfin oui des bons jeux mais voila perso je peux jouer avec toi tu joues sur console x) Donc .... Voila

Par contre je peux voir que tu as bien reckoning :P A savoir qu'ils se sont endettés pour faire le jeu et qu'un procès de 4 ans a eu lieu . Et ils ont "gagné" le procès lol

A chacun son support de jeu ^^ moi je ne peux pas m'acheter de jeu PC car mtn pour avoir un bon PC qui fasse tourner les jeux d'aujourd'hui faut minimum payer 1000€ alors que la PS4/One c'est la moitié du prix en étant sûr que tous les jeux tourneront. Alors oui les jeux sont plus jolis sur PC, vous pouvez jouer avec plus de FPS mais perso moi ça je m'en tamponne l'oreille avec une babouche XDDD

Reckoning est vraiment très bien, j'ai déjà plus de 10h de jeu dessus et je ne m'ennuie pas :D Par contre je n'étais pas au courant pour leur procès :/ mais j'ai envie de dire ... Osef XD

Il y a 2 heures, xkiller a dit :

Le 4 la seule chose qui peut éventuellement foutre la pression mais pas peur c'est ces putains de regenerados ^^

Je confirme, leur espèce de souffle/cris/gémissement avec la musique qui leur est propre en fond sonore c'est assez flippant XDDD ainsi que leur démarche d'ailleurs ._.

Il y a 2 heures, Gameuse eloannejon a dit :

C'est une liste très variée. J'adore :) Tiens, tu me fais penser que je devrais peut être retrouver mes jeux

Oui c'est vrai qu'en terme de jeux vidéo, j'aime un peu de tout à part les jeux de plateforme du type Rayman, les FPS du type CoD, les jeux de stratégie car je suis plus du genre taper dans le tas sans réfléchir XDDDD

Après pas mal des jeux dans mes dématérialisés je l'ai eu gratuitement grâce à mon abonnement Gold comme Grid 2, Vegas, Tron et Saints Row 4 donc je n'ai pas dit non pour les prendre mais à part SR4 les autres me tentent sans plus.

 

Car oui la plupart de mes jeux ne sont pas fini car je suis une grosse flemmard d'un côté et de l'autre côté je suis tellement nulle que je peux parfois restée bloquée ce qui m'empêche de continuer ha ha ha ... T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Miss Reavah a dit :

Bonjour tout le monde, j'aimerais partagé avec vous ma liste de jeux vidéo, je joue principalement sur Xbox 360 mais je vous mets aussi mes jeux 3DS :)

1. la liste des jeux dématérialisés : 

  Masquer le contenu

593962IMG0778.jpg

722654IMG0779.jpg

289190IMG0780.jpg

569832IMG0781.jpg

210695IMG0782.jpg

2. la liste des jeux en CD :

  Masquer le contenu

363260IMG0775.jpg

200600IMG0776.jpg

3. la liste de jeux 3DS :

- Pokémon Y / Alpha Saphir

- Resident Evil The Mercenaries 3D / Revelations

- Kid Icarus Uprising

- Zelda Ocarina of Time 3D / Majora's Mask 3D / A Link Between Worlds

- Nintendogs + cats

- Hyrule Warriors Legend

 

On peut en discuter pour me dire ce que vous pensez et aussi si vous voulez jouer en ligne il y a pas de soucis :) (même si je n'ai pas beaucoup de jeu en ligne XD)

J'actualiserai le topic quand j'aurai de nouveaux jeux

Borderlands 2, Red Dead Redemption :heart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai bien ma liste aussi, mais j'ai la flemme de tout sortir ! ^^

Beyond Good & Evil HD je l'ai aussi choppé sur le live il y a des années. Au final j'y ai jamais joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.