Aller au contenu

Prez de C4mi11e


C4mi11e

Messages recommandés

Salut tout  le monde !

Je viens de découvrir ce forum par hasard et j'ai été charmée, donc je me suis inscrite (#CaptainObvious) !

Je m'appelle C4mi11e et j'ai déjà 30 ans...je suis née avec un PC à la maison et j'ai grandi en squattant les jeux de mon père geek (autant vous dire que j'en ai pas fini beaucoup haha), et ca ne m'a jamais lâché :D (quitte à être la gamine cheloue du collège héhé)

Bon depuis le début de ma vie pro je joue clairement moins, et je choisis mes titres avec parcimonie... j'ai beaucoup squatté The Secret World il y a quelques années, un peu MK et Splatoon, et aujourd'hui je commence ENFIN la saga The Whitcher... oui je suis trèèèès en retard... mais il faut dire que je joue beaucoup en coop avec mon mec !

D'ailleurs à ce propos, on a une chaîne YT de critiques de Jeux Coop, si ca vous intéresse de découvrir des jeux sympas !

A part ca je vais faire une formation dans la comm digitale à la rentrée, pour l'instant je meurs de chaud au chômage dans mon appart, avec mes trois chats et mon barbu :heart:

A plus la compagnie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum....rien que le fait que tu as trois chats ici tu te sentira chez toi

ici on vas de ça

 

a ça

oui je fais de la pub pour mon topic...que se trouve ici

sinon effectivement il faut rendre les césar a césar pour tout les papa geek ...le monde ne serait pas pareil sans eux

a plus sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, C4mi11e a dit :

Salut tout  le monde !

Je viens de découvrir ce forum par hasard et j'ai été charmée, donc je me suis inscrite (#CaptainObvious) !

Je m'appelle C4mi11e et j'ai déjà 30 ans...je suis née avec un PC à la maison et j'ai grandi en squattant les jeux de mon père geek (autant vous dire que j'en ai pas fini beaucoup haha), et ca ne m'a jamais lâché :D (quitte à être la gamine cheloue du collège héhé)

Bon depuis le début de ma vie pro je joue clairement moins, et je choisis mes titres avec parcimonie... j'ai beaucoup squatté The Secret World il y a quelques années, un peu MK et Splatoon, et aujourd'hui je commence ENFIN la saga The Whitcher... oui je suis trèèèès en retard... mais il faut dire que je joue beaucoup en coop avec mon mec !

D'ailleurs à ce propos, on a une chaîne YT de critiques de Jeux Coop, si ca vous intéresse de découvrir des jeux sympas !

A part ca je vais faire une formation dans la comm digitale à la rentrée, pour l'instant je meurs de chaud au chômage dans mon appart, avec mes trois chats et mon barbu :heart:

A plus la compagnie!

Mes salutations les plus distinguées ! Sache qu'être l'enfant chelou du bahut s'avère être formidable et gratifiant, le fait d'être unique et complètement différent est vraiment marrant. Alors je suis heureux que tu assume et sois fière de ta différence. Bravo !

Tu habites où pour avoir si chaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le Forum C4mi11e :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et merci !!

Ok je posterai ma chaîne à l'occasion si vous êtes curieux, mais je vous préviens c'est pas du gaming mais bien des critiques de jeux, soyez pas surpris :P

@Tommy Gun : effectivement la vie (et Facebook) m'a prouvé que les enfants chelous étaient ceux qui s'en sortaient le mieux au final... parce qu'eux étaient plus fidèles à eux mêmes, s'assumaient mieux et n'essayaient pas d'être un mouton fashion ... (un mouton fashion... j'ai des images dans la tête now)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum ! :)

J'espère que tu passera un très bon moments en notre compagnie :D

Même si tu joue moins tu reste une gameuse dans l'âme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.