Aller au contenu

Call of Duty Black Ops III


Gameuse Muse

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Certains et certaines sont sûrement à l’affût des moindres détails sur la sortie et le jeu Call Of Duty Black Ops III !

Allez, une petite info en plus, on a désormais la liste complète des succès sur ce nouvel opus!

Je me fait donc un plaisir de vous la partager, et de vous faire remarquer le niveau attendu du jeu! ( Qui à première vue, à l'air d'avoir augmenté! )

La voilà ci-dessous!

Q21Oj0S.png

J'espère que ça vous sera utile en attendant impatiemment la sortie du jeu!  :angel:

Gameuse Muse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que cette franchise se soit avec le temps plongée dans un monde futuriste. Très décu de BO 2, je n'ai plus acheté un call of duty depuis. Pour ma part, les meilleurs call of duty restent Call of Duty World at War, et BO 1

En même temps, Black Ops 1 a été l'un des jeux les plus vendus de son année! Il laisse toujours des traces après 5ans, il a bien sa place parmi les meilleurs des Call of Duty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de rien je t en prie, une chose m'a fait tilté c'est les ventes d'Advanced Warfare, il reste quand même bien en deçà  des ventes records de la franchise. Le jour où ils daigneront refaire un CoD basé sur un conflit passé (je peux toujours rêver), alors je débourserais de l'argent avec plaisir.

Aha qui sait! Peut-être qu'ils entendrons ton souhait, croise les doigts mais bon, c'est pas pour demain en effet :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BO2 ... futuriste oui on peut dire ça m'enfin... c'est quand même l'un des meilleur pour moi, et BO3 s'annonce encore mieux. Que ce soit au niveau des armes (particulièrement sniper) et des MAP, je préfère les Black Ops aux autres COD. Sans oublier le mode zombie qui fait toute la différence...

Si on aurait rester dans le présent, il n'y aurait aucune utilité à sortir un nouvel opus et un DLC de BO1 aurait suffit. Le changement je trouve ça bien après nous avons tous nos préférences. Je trouve aussi que la société qui développe le jeu fait beaucoup de différence, et comme dit au dessus les jeux fait par Treyarch sont les meilleurs pour moi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne joue pas au zombie custom... Mais grand fan et assez bon joueur en zombie sur playstation. Plus ou moins 30 manches à chaque partie et maximum de 44 manches sur bo1, après tout dépends des maps :P 

Mon record est de 46 manches BO1 et 55 sur BO2 haha !

Oui le zombie de Advanced Warfare ma piqué les yeux....

Par contre les meilleurs COD sont et seront toujours pour ma part MW2/MW3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.