Aller au contenu

The Dark Knight Returns.


Brumere

Messages recommandés

Vous aimez le personnage de Batman ? Vous l'avez surkiffer ? Vous avez envie de voir un peu comment ça se passe pour Bruce Wayne 10 ans après qu'il ai arrêté de faire le justicier ? 
Alors je vous conseille de regarder Batman : The Dark Knight Returns. Je trouve que c'est l'une des meilleures histoire de Batman d'ailleurs, le Batman de Batman V Superman s'en inspire énormément (il faut voir The Dark Knight Returns pour voir ce que je veux dire). Tiré des Comics de Batman: Dark Knight de Frank Miller.

Avant de lire le Synopsis, je vous conseille de mettre cette musique à partir de 1:45 afin de bien profiter du résumé. ;)

Synopsis

L'intrigue se passe dans un futur proche, où Batman n'est plus qu'un souvenir pour ceux qui ont connu sa croisade contre le crime et un mythe pour les plus jeunes.

Cela fait dix ans que Batman est apparu pour la dernière fois, le taux de criminalité est redevenu très fort à Gotham et un nouveau groupe de criminels, se faisant appeler les mutants, a fait surface. Devant l'atrocité de leurs crimes, Bruce Wayne, vieillissant et affaibli, va faire revivre le Chevalier Noir.

 

Bande-Annonce :


 

Voilà ! J'espère que ces 2 films vous plairont ! Parce que perso.. j'ai adoré !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Batman vs Superman ce n'est pas un mauvais film mais il ne m'a pas non plus scotché malheureusement j'en attendais un peu plus : trop de facilité dans le scénario pour accélérer certaines choses..

Néanmoins je vais regarder ce que tu as conseillé :)

Sympa la musique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout pareil que Batman V Superman ^^ 
Enfin perso j'ai adoré Batman V Superman (faut le voir en version Longue aussi pour bien apprécier la version cinéma enlève 40 minutes du film d'origine).
Je le conseille vivement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gameuse Foxy Kooky a dit :

Batman Vs Superman rien que de savoir qu'il on remplacé mon Christian Bale par Ben affleck je refuse de le voir NA !

Quand j'ai lu que c'était Ben Affleck je me suis dis : nannnnn, me rappelant le film Daredevil mdr. Après avoir vu le film, je n'ai pas changé d'avis et je préfère Michael Keaton et Christian Bale.

Réjouis toi en 2018(je pense plutôt en 2019) on rempile pour un Batman avec..Ben Affleck :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Dafalgan a dit :

Quand j'ai lu que c'était Ben Affleck je me suis dis : nannnnn, me rappelant le film Daredevil mdr. Après avoir vu le film, je n'ai pas changé d'avis et je préfère Michael Keaton et Christian Bale.

Réjouis toi en 2018(je pense plutôt en 2019) on rempile pour un Batman avec..Ben Affleck :D

c'est vrai que quand on s'attache à un acteur pour un personnage c'est difficile de changer ! j'ai toujours du mal avec le james bond blond donc je pense que ca va être dur pour moi tous ces changements xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gameuse Foxy Kooky a dit :

c'est vrai que quand on s'attache à un acteur pour un personnage c'est difficile de changer ! j'ai toujours du mal avec le james bond blond donc je pense que ca va être dur pour moi tous ces changements xD

Surtout quand ils incarnent bien le personnage c'est sûr..Le prochain James Bond verra un nouvel acteur arrivé il sera peut être roux vu qu'on a eu brun et blond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Ben Affleck fait son Taff ^^ 
Après des Batman c'est pareil il y en a eu beaucoup des acteurs XD
avec Affleck on a un Batman plus violent qui se rapproche du Batman de The Dark Knight Returns ce qui fait que perso j'ai bien accroché à celui d'Affleck, c'est juste son Pyjama qu'il faut changer quoi XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dafalgan a dit :

Surtout quand ils incarnent bien le personnage c'est sûr..Le prochain James Bond verra un nouvel acteur arrivé il sera peut être roux vu qu'on a eu brun et blond :D

il n'y a qu'un seul roux que j’accepterais c'est michael fassbender xD mais bon les anciens avaient quand même plus de gueule quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Brumere a dit :

Perso Ben Affleck fait son Taff ^^ 
Après des Batman c'est pareil il y en a eu beaucoup des acteurs XD
avec Affleck on a un Batman plus violent qui se rapproche du Batman de The Dark Knight Returns ce qui fait que perso j'ai bien accroché à celui d'Affleck, c'est juste son Pyjama qu'il faut changer quoi XD

je dis pas le contraire je l'ai pas vu mais c'est vrai que le choix d'acteur m'as quand même un peu refroidi après ca reste un blockbuster donc je le regarderais sans doute mais je n'irais pas au ciné payé pour le voir ^^ le pyjama de ben affleck je retiens xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gameuse Foxy Kooky a dit :

il n'y a qu'un seul roux que j’accepterais c'est michael fassbender xD mais bon les anciens avaient quand même plus de gueule quoi !

Ils vont demander au Prince Harry c'est un pur produit britannique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.