Aller au contenu

La team d'Albion Online sur jeu.video est toujours là !


Hazilius

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir

Je reviens un peu sur le forum et particulièrement sur la section dédiée à Albion Online, ce jeu MMORPG sandbox dont on parle !
Juste pour vous dire de ne pas trop vous inquiéter, la team de rédacteurs assujettis au jeu est un peu en vacances.... Mais on revient dans pas longtemps pour vous en dire plus !

Surtout que durant le lancement de la bêta Finale, il s'en est passé des choses.....

Mais n'hésitez pas aussi à lancer du sujet sur cette section. Perso, je suis preneur de tous les avis ;)

Et c'est avec un grand plaisir que je tenterai d'y répondre ou d'y interagir.... après la petite semaine de vacances, bien entendu.

 

Juste un petit truc avant de vous laisser, je me suis bien régalé avec Brutal kerozen et Minstery, juste avant le gros évent du 06 août 2016. Quelques Donjons pendant leur streams, c'était bien cool :D

@Brutal kerozen : j'adore ton sort de glace :P

Merci à eux et tous les autres streameurs qui ont participé à tout ça.

 

Bonne soirée et bonnes vacances et surtout à très bientôt pour de nouvelles folies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Hazilius a dit :

Juste un petit truc avant de vous laisser, je me suis bien régalé avec Brutal kerozen et Minstery, juste avant le gros évent du 06 août 2016. Quelques Donjons pendant leur streams, c'était bien cool :D

@Brutal kerozen : j'adore ton sort de glace :P

Merci à eux et tous les autres streameurs qui ont participé à tout ça.

Merci à toi pour ton post :) Nous nous sommes également beaucoup amusés ^^ Et je confirme mon sort de glace est monstrueux XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Brutal-KeroZen a dit :

Et je confirme mon sort de glace est monstrueux

Je confirme aussi ! Un sort de fou-furieux ! Je suis sûre que tu aurais tenu le donjon seul haha 
J'ai bien aimé découvrir le jeu, c'était super sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.