Aller au contenu

Bonjour à Tous :)


dizdatw

Messages recommandés

Alors, désolée si je ne suis pas le plan de présentation à la lettre mais bon, j'écris ce message un peu comme ça histoire de quand même me présenter en arrivant ! Elodie, 31 ans ( oui je suis de la generation gamegear et gros boitiers....), Paris . Je suis directrice artistique dans la presse et au niveau des etudes heu Ecole superieur de graphisme/ illustration et avant un peu de fac de bio pour la forme :). Je suis ici pour trouver des joueurs sur Destiny , halo en particulier , je suis une joueuse occasionnelle mais quand je suis en Raid y'a plus rien autour :D donc si vous voulez m'ajouter sur Xbox One pour un jour se faire une petite partie ce sera avec plaisir ! 

Mon Gamertag est : DizdatWar

PS: ancienne gameuse sur Twitch mais j'ai du arreter à cause du temps manquant .... :(

Bonne journée !

Capture d’écran 2015-03-23 à 20.37.25.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dizdatw a dit :

Merci à tous pour vos retour :) Ca fait plaisir !

Foxy Kooky : Oui c'est sympa ... mais effectivement ca ne laisse plus beaucoup de temps pour le Gaming !! Il y a des streameurs/ses ici ?

 

et Bien pour tout de dire on en as oui je te donne le lien de la page équipe elles sont en bas en rose ;) : http://jeu.video/staff/

et d'ailleurs on en a sur notre chaine Twich aussi : https://www.twitch.tv/jeuvideo_live/profile

Si tu stream de nouveau tu pourras éventuellement streamer pour nous aussi si cela t'intéresse il faudra voir cela avec la personne qui s'en occupe c'est BrutalKerozen il est très sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gameuse Foxy Kooky a dit :

et Bien pour tout de dire on en as oui je te donne le lien de la page équipe elles sont en bas en rose ;) : http://jeu.video/staff/

et d'ailleurs on en a sur notre chaine Twich aussi : https://www.twitch.tv/jeuvideo_live/profile

Si tu stream de nouveau tu pourras éventuellement streamer pour nous aussi si cela t'intéresse il faudra voir cela avec la personne qui s'en occupe c'est BrutalKerozen il est très sympa ;)

Okay, je prend note de tout ça ! 

merci encore pour votre accueil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en ce forum ! J'espère que tu t'y plaira et que si tu te remet sur Twitch, tu postera tes live ici. En tout cas bienvenu et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander. Par contre désolé j'ai pas de Xbox One. Mais j'ai Steam si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gameuse eloannejon a dit :

Bienvenue par ici :)

Directrice artistique dans la presse ? ça doit être un métier vraiment passionnant. Je suis journaliste en devenir !

J'espère que tu te plairas parmi nous.

C'est pas forcèment la branche la plus "graphiquement creative" du monde , la presse c'est quand même mieux pour les journalistes :p. Mais je ne m'ennuie pas en effet ! Merci et bon courage pour l'evolution vers une redac' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dizdatw a dit :

C'est pas forcèment la branche la plus "graphiquement creative" du monde , la presse c'est quand même mieux pour les journalistes :p. Mais je ne m'ennuie pas en effet ! Merci et bon courage pour l'evolution vers une redac' !

Je n'aurai pas dit mieux :) Mais j'espère que tu y trouves ton compte.  

Je touche du bois, c'est un peu difficile de trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gameuse eloannejon a dit :

Je n'aurai pas dit mieux :) Mais j'espère que tu y trouves ton compte.  

Je touche du bois, c'est un peu difficile de trouver.

;) !  Oui c'est un milieu assez bouché ... c'est vrai mais faut se faire connaitre à la pige ou en developpant un domaine d'expertise mais bon je vais pas t'apprendre tout ça je pense que tu es plutôt bien renseignée :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, dizdatw a dit :

;) !  Oui c'est un milieu assez bouché ... c'est vrai mais faut se faire connaitre à la pige ou en developpant un domaine d'expertise mais bon je vais pas t'apprendre tout ça je pense que tu es plutôt bien renseignée :)!

C'est ce que je compte faire. Pour l'instant, ma spécialité, c'est le culturel, plus précisément la japanimation :) C'est vraiment sympathique et .. coloré ! Merci de tes mots et à très vite donc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Patouf a dit :

Oh une camarade ex biologiste. Bienvenue par ici !

;) ! merci

 

il y a 35 minutes, Gameuse eloannejon a dit :

C'est ce que je compte faire. Pour l'instant, ma spécialité, c'est le culturel, plus précisément la japanimation :) C'est vraiment sympathique et .. coloré ! Merci de tes mots et à très vite donc !!

d'accord ! oui j'imagine et de rien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.