Aller au contenu

Sondage consoles-Pc


Tommy Gun

Messages recommandés

J'aimerais faire une sorte de sondage. J'aimerais savoir qui a une Xbox 360, qui a une PS3, qui a une Xbox One, qui a une PS4 et enfin qui a un PC avec Steam dessus. Comme ça je sais avec qui je peux parler dans tels ou tels autre support. Alors quelles sont vos réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que quand on créer un poste il y a l'option faire un sondage ce qui est rudement mieux pour ce cas là mais pour répondre à la question je suis désormais sur pc et je compte bien y rester.

J'ai steam, uplay et origin ainsi que le launcher de bethesda du coup pour tester leur jeu de cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, xkiller a dit :

Il me semble que quand on créer un poste il y a l'option faire un sondage ce qui est rudement mieux pour ce cas là mais pour répondre à la question je suis désormais sur pc et je compte bien y rester.

J'ai steam, uplay et origin ainsi que le launcher de bethesda du coup pour tester leur jeu de cartes.

Merci de me le dire ! Je ne conaissais pas cette option.

Si tu as Steam, tu pourrais me le passer en MP pour que je t'envois une invit ?

 

D'ailleurs tout ceux qui ont Steam, vous pouvez me passer votre pseudo en Mp pour que je puisse vous envoyer une invit si vous le désirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gameuse Foxy Kooky a dit :

Ps4 pour ma part :)

Puuuuuurquooooiiiii ??? Maudit monde cruel ? Pourquoi as-tu laissé Satan crée la PS4, amenant des joueurs à ne pas jouer sur PC ???

En tout cas j'ai vu que le nouveau Battlefield à l'air de promettre graphiquement sur la PS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maxwell a dit :

J'ai un pc avec Steam (j'évite les autres plateformes :P)

Une ps3, une 360, une wii. Pour la génération actuelle, seulement la Wii U et la 3DS, je préfère les exclus Nintendo !

Je sais, on est même ami dessus :D !

Il y a 5 heures, Gameuse eloannejon a dit :

Je suis sur Pc avec steam depuis peu et xbox quand elle est branchée :)

Même question que pour les autres: Pourrais-tu me passer ton pseudo Steam si ça ne te dérange pas s'il te plaît ? Via MP ou autre. Qu'importe c'est à toi de voir. Certains le divulgue sur la shootbox, d'autre dans les sujets, et d'autre en MP. Niveau du support, je te laisse choisir. En tout cas si ça ne te dérange pas, je serais content de l'avoir, étant amis avec Maxwell (comme je l'ai dit précédement), xkiller et Minstery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même une PS4 ?!?! Chanceuse ! Car si tu as Steam, je peux t'ajouter en tant qu'ami, que cela soit pour échanger des cartes, parler, jouer ensemble, commenter nos captures d'écrans, ou même pour rien du tout. Si tu es OK pour, tu pourrais me transmettre ton pseudo Steam, s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LoryHane a dit :

Héhé, c'est ça d'être riche xD Non j'déconne, j'ai économisé des plombes pour me payer tout ça ^^ Après, je joue trèèèèès rarement sur PC, donc ça sert pas à grand chose de te filer mon pseudo ;) Je préfère 1 000 000 de fois jouer sur console ^^

Sur PS4 j'imagine :unsure: ! Chanceuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, xkiller a dit :

Ou pas selon l'optimisation des jeux puis dis toi que la ps4 neo va bientôt sortir donc ceux qui ont acheté la PS4.... va falloir ressortir le portefeuille x)

Sadique... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Moriarty a dit :

maxresdefault.jpg

HAHAHA !!! C'est vache quand même ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) 

Je suis PC à fond, j'ai eu des consoles qui on pris la poussière avant de les revendre (des consoles qu'on ma offert) mais juste à l'idée de jouer avec une manette sa m’angoisse, manque total de liberté de mouvement ^^'

Puis graphiquement même les dernières console bah sa fait peur x) 

ce n'est qu'un avis perso' ^^'

Spotex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula alors j'ai steam mais je joue quasiment jamais sur pc sauf quelques partie de Grim Dawn ou de Diablo III de temps à autre (ah esquive de caillou);  je suis + sur console: 3ds, psp,ps4 wii U, Game cube et parfois je ressors la 64 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.