Aller au contenu

Gameuse Skitty

Messages recommandés

Raids of Nohosphere

J'ai eu envie de vous présenter un jeu qui sort un peu de l'ordinaire et que je trouve vraiment très intéressant. Raids of Nohosphere n'est pas encore sorti, mais il est déjà disponible en bêta. 

"Un palpitant jeu vidéo accessible à la fois aux aveugles et aux bien-voyants. Tout est conçu pour un gameplay idéal, avec ou sans handicap, pour des heures d'aventures dans la Nohosphère."

Grâce à ce jeu de rôle en ligne, vous vous retrouvez dans un monde imaginaire avec une interface classique pour les biens-voyant et une interface à menu vocalisé pour les non-voyant. Le jeu à donc de très beaux effets sonores et le tout est bien travaillé. 

La nohosphere est un monde magique, rempli de créatures fantastiques que vous devrez affronter. Pour cela vous incarné un nohonaute (présence immatérielle) et vous gagnez de la puissance en affrontant des créatures ! Le but étant de devenir un nohonaute légendaire. 

Qu'en pensez-vous ? 

LOGO.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dafalgan a dit :

Sympa de penser aussi aux non voyants :)

Le jeu a du potentiel, par contre la bande annonce ne s'adresse pas du tout aux non voyants..

En effet, peut-être qu'ils en feront d'autres vue que le jeu n'est encore que en bêta en tout cas le concept est sympas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien testé le jeu mais C'est quoi cette obligation d'avoir un compte facebook pour participer à la beta ? :o

N'importe quoi :o Jeu adapté pour les mal voyants ou les non voyants... 

Mais quel est l'intérêt pour un non voyant d'avor facebook déjà? Puis tout le monde n'a pas un compte.

Citation

Et si je n'ai pas de compte Facebook? Nous cherchons avant tout les joueurs les plus passionnés. C'est pourquoi nous vous demandons malgré tout de créer un compte Facebook

Traduction: "on veut se faire connaitre alors on vous impose de partager notre jeu avant même de l'avoir testé et dire si on apprécie ou non."

C'est quand même incroyable :o Rien que pour ça je jouerais pas au jeu car j'adhères pas au principe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, xkiller a dit :

 

Mais quel est l'intérêt pour un non voyant d'avor facebook déjà? Puis tout le monde n'a pas un compte.

 

Quand tu es aveugle tu n'as pas le droit d'avoir facebook ? Les aveugles peuvent aussi aller sur internet..

Après pour l'obligation d'avoir facebook c'est sûr que lorsque l'on a pas de compte c'est clairement nul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dafalgan a dit :

Quand tu es aveugle tu n'as pas le droit d'avoir facebook ? Les aveugles peuvent aussi aller sur internet..

Après pour l'obligation d'avoir facebook c'est sûr que lorsque l'on a pas de compte c'est clairement nul..

J'ai pas dis qu'ils avaient pas le droit XD j'ai dis quel est l'intérêt ? Il y a quand même une différence entre ces 2 termes XD

Je l'ai mis en gras pour pas que d'autre personnes ne se trompent pas et lisent bien "intérêt"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dubitatif, c'est la première fois que je vois un jeu accessible aux non voyant avec des dessins aussi travaillés :D. Jusqu'à présent les titres de ce genre étaient basés sur le son (soundvoyager, a blind legend, kaze no regret...), ça n'a pas l'air d'être le cas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon sujet :) Oui, oui, je ne peux que valider. Tout cela m'a l'air bien sympa.

Un mal-voyant , tout comme un non voyant peut avoir facebook car il y voit le même intérêt que toute autre personne. Certes, il ne voit pas les photos mais il existe des logiciels qui leur permettre de lire ce qui est sur page, des claviers adaptés et même des outils qui peuvent décrire une photo. Alors pourquoi se priver ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gameuse eloannejon a dit :

Très bon sujet :) Oui, oui, je ne peux que valider. Tout cela m'a l'air bien sympa.

Un mal-voyant , tout comme un non voyant peut avoir facebook car il y voit le même intérêt que toute autre personne. Certes, il ne voit pas les photos mais il existe des logiciels qui leur permettre de lire ce qui est sur page, des claviers adaptés et même des outils qui peuvent d'écrire une photo. Alors pourquoi se priver ? :)

Je suis voyant et je ne vois pas d'intérêt social à facebook, j'y vois que des intérêts marketing.

Et au contraire il vaut mieux ne pas voir ce qu'il y a sur facebook quand je vois ce qu'il y a dessus (mais bon ça c'est un autre débat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, xkiller a dit :

Je suis voyant et je ne vois pas d'intérêt social à facebook, j'y vois que des intérêts marketing.

Et au contraire il vaut mieux ne pas voir ce qu'il y a sur facebook quand je vois ce qu'il y a dessus (mais bon ça c'est un autre débat)

Un débat fortement intéressant :) Mais sur facebook, il y a quand même du bon mais j'en parlerai sur un autre sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.