Aller au contenu

quand le violon sert dans la musique moderne


jeux-de-l-ame

Messages recommandés

Remix du stage 3 de Touhou 11 extrait de l'album Touhou violin rock.

Un peu de  yuki Kajiura :

Un extrait de l'OST du visual novel hentai Deus Machina Demonbane. Un thème qui annonce que les méchants vont mordre la poussière !

Touhou à nouveau avec un remix du thème d'Aya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah je pensais pas que le topic aller super marcher...plein de vidéos que je connais pas

c'est  pour vous faire découvrir les pentatonix que je met cette vidéo bien post apocalyptique...et que c'est Stirling au violon c'est un pur hasard...c'est évident...évident :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Dafalgan a dit :

jeux-de-l-ame tu as l'air de bien apprécier Lindsey Stirling alors en voici une autre avec une chanteuse française(non pas Louane mdr) Marina Kaye oui oui pas assez reconnue selon moi mais bon..

 

en fait quand tu tape violon ou violin tu tombes sur des tonnes de vidéos de stirling...c'est pour cela que j'ai commencé avec la plus jolie a mes yeux artistiquement...ces clips sont travaillés et j'aime bien...mais pour tout te dire je suis plutôt musique gothique dans l’âme...je vibres plus sur new model army ou apocalyptica (dans le style violon) et within temptation et evanescence linkin park (dans le style normale)...j'ose pas mettre ça pour l'instant...j'essaye de donner envie et essaye de mettre le plus d'artistes différents que je connais

alors je connaissais pas cette vidéo (comme je connaissais pas la vidéo style skyrim que je trouve excellent)

j'avoue avoir du mal avec le coup grave/aiguë de la voix...en tout cas merci pour la découverte...merci de faire vivre le topic...je suis très agréablement surpris de ce topic

 

et ps le star wars au violon c'est génial...aussi bien visuellement que musicalement et leur délire on y vas jusqu'au bout (costumes "archet laser" maquillage) excellent...merci de cette découverte aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet est terrible ! Fabuleux, sensationnel !

Un plaisir pour les oreilles. 

J'ai fait du violon étant plus jeune mais j'avais des difficultés à voir les partitions donc j'ai du stopper mais ...à chaque fois que j'écoute une oeuvre, ça me donne envie de reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gameuse eloannejon a dit :

Ce sujet est terrible ! Fabuleux, sensationnel !

Un plaisir pour les oreilles. 

J'ai fait du violon étant plus jeune mais j'avais des difficultés à voir les partitions donc j'ai du stopper mais ...à chaque fois que j'écoute une oeuvre, ça me donne envie de reprendre.

bienvenue dans notre gang des accros au violon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jeux-de-l-ame a dit :

par curiosité j'ai écouté Marina Kaye - Homeless et la j'ai super accroché...je met pas le lien puisqu'il y a pas de violon mais ça vas c'est super facile a trouver

effectivement ce titre est meilleur mais comme il fallait rester dans le thème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Gameuse eloannejon a dit :

c'est un très bon gang :) Je ne peux que le soutenir !

il y a sur le net une association qui s'appelle "playing for change" et qui a pour devise un musicien de plus c'est un soldat armé de moins (ils construisent des écoles de musique a travers le monde)...dans le kit de survie en cas de blues il y a une vidéo d'eux chez moi en page 3 la première vidéo (stand by me)

ceux qui aiment la poésie la musique et les arts en général sont dans l'amour

ils développent leur sensibilité...et plus tu développes ta sensibilité moins tu es dans la haine

les haineux se sentent plus fort en groupe

nous aussi nous serons plus fort en groupe...car nous nous enrichissons mutuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Niaama a dit :

Comme on parle d'un des meilleurs instruments inventés par l'Homme , j'aimerais vous faire partager un autre type de musique moderne , la musique épique , et oui cette musique date de 2011 ^^ :

je suis aussi une grande fan de musique épique !!!!! petit cadeau :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.