Aller au contenu

Thimbleweed Park le prochain point'n click d'un des créateurs de Monkey Island


Patouf

Messages recommandés

Ron Gilbert, un ancien de chez LucasFilm Games vient de mettre en ligne un trailer de son dernier projet.

Il s'agit d'un point'n click dont la sortie est prévue pour 2017 sur PC MAC et LInux dans un premier temps. Des portages Xbox one et android sont également annoncés.

Le jeu s'appelle Thimbleweed Park et le trailer nous présente une jeune femme, Delores qui hérite de l'usine de son grand père suite au décès de ce dernier dans des circonstances mystérieuses.

 

Visiblement il sera possible d'incarner 5 personnages, on peut donc s'attendre à la sortie de 4 autres vidéos présentant les points de vues des héros restants.

Pour le moment tout est en anglais mais les développeurs ont prévu de traduire le jeu en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gameuse eloannejon a dit :

je pense que ça peut me plaire même si c'est assez risqué de faire un point and click à cette époque.

Ce qui est bien ici, c'est d'avoir plusieurs points de vue :) 

J'aime bien les point and click(je parle pas des trucs d'objets cachés lol) en ce moment je refais Syberia par exemple. Je trouve cela sympa de raviver la flamme de ce genre de jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dafalgan a dit :

J'aime bien les point and click(je parle pas des trucs d'objets cachés lol) en ce moment je refais Syberia par exemple. Je trouve cela sympa de raviver la flamme de ce genre de jeu :D

J'en ai emprunté un à la médiathèque mais quand j'ai vu que c'était un point and click, je n'y ai pas toucher. Peut-être que je devrais reconsidérer la chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gameuse eloannejon a dit :

J'en ai emprunté un à la médiathèque mais quand j'ai vu que c'était un point and click, je n'y ai pas toucher. Peut-être que je devrais reconsidérer la chose :)

Au moins en faire un ce serait bien :D Après on aime ou on aime pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gameuse eloannejon a dit :

je pense que ça peut me plaire même si c'est assez risqué de faire un point and click à cette époque.

D'un autre coté le genre me semble adapté aux supports mobiles. Je pense que le portage sur android est un choix judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Nouveau trailer avec un nouveau personnage : Ransome, un clown qui n'a pas la langue dans sa poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.