Aller au contenu

Cherche Joueur/Joueuse pour commencer ! :D


Maitre_lapin

Messages recommandés

Salut !

Tout d'abord je me prénomme Anathos, Je suis un énorme passionné des jeux vidéos et j'aimerais vraiment partager sa avec quelqu'un ! :D

J'ai récemment quitté "League of Legend" après trois ans car je le trouve de plus en plus répétitif.  

Et j'ai du coup commencé "Counter Strike Global Offensive" a la place mais mes potes courant ne m'ont pas suivis ^^ #HelloDarknessMyfriend...

J'ai vraiment envie de m'y mettre je suis niveau "9" Je suis Silver J'ai toute les base : (Vocabulaire,déplacements pas trop dégeu, Etc...)

J'ai 15 ans et des fois je suis d'humeur a me taper des barres avec rien donc ceux qui veulent du calme c'est ratée ! :D

Je pense être assez mature pour les plus âgées et j'espère que même si vous êtes vieux sur le jeux vous aurez la patience de jouer avec moi. xD

Je vous laisse avec mon skype ici : anathos.private

(PS : j'aime le jaune.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ni League of Legend, ni la série des Counter Strike (ça n'engage que moi). Par contre si tu aimes d'autre trucs sur Steam, pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2016 à 10:24, Tommy Gun a dit :

J'aime ni League of Legend, ni la série des Counter Strike (ça n'engage que moi). Par contre si tu aimes d'autre trucs sur Steam, pourquoi pas ?

J'ai beaucoup de jeux steam, je ne sais pas trop quoi te proposer :(

si tu souhaite parler d'une série de jeux steam qui te plait ajoute moi sur skype ! :D

Merci pour avoir pris le temps de me répondre ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Maitre_lapin a dit :

J'ai beaucoup de jeux steam, je ne sais pas trop quoi te proposer :(

si tu souhaite parler d'une série de jeux steam qui te plait ajoute moi sur skype ! :D

Merci pour avoir pris le temps de me répondre ! :D

 

En multi j'aime: Alien Swarm, Left 4 Dead 2, PAYDAY 2, Saint Row 2 et 3 et d'autre trucs moins connus. En MP ou ici tu peux me passer ton Steam et je t'en parlerais plus en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tommy Gun a dit :

En multi j'aime: Alien Swarm, Left 4 Dead 2, PAYDAY 2, Saint Row 2 et 3 et d'autre trucs moins connus. En MP ou ici tu peux me passer ton Steam et je t'en parlerais plus en détail.

L4D2 est un classique que j'adore aussi ! :D

Mon steam : orotchi 

Je serait sous le nom de "Im your Hell" avec une image de chaton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Maitre_lapin a dit :

L4D2 est un classique que j'adore aussi ! :D

Mon steam : orotchi 

Je serait sous le nom de "Im your Hell" avec une image de chaton.

Tu peux me dire quels étaient tes anciens pseudo ? Car je penses t'avoir trouvé mais je n'en suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.