Aller au contenu

Bonjour


Kicker

Messages recommandés

Hello tout le monde.
Je m'appelle Mickaël, j'ai 29 ans, et je suis développeur de jeux depuis un peu plus de 4 ans.

Je joue à tous types de jeux, même si j'ai une préférence nette pour les gameplays riches et exigeants.
Je ne suis donc pas spécialement fan des jeux centrés sur le story-telling, comme les jeux de David Cage.
Par-contre, j'adore Tetris et les jeux musicaux.
En ce moment, c'est plutôt Super Mario Maker qui retient mon attention.

Bien sûr, si il y en a parmi vous qui ont envie de faire du développement plus tard, ou de travailler dans le milieu du jeu vidéo, je me ferai une joie de répondre à leurs questions, de leur décrire les ficelles du métier, et de les orienter vers les bonnes personnes.

Et sinon, au delà de ça, je suis un grand fan d'animation, de cinéma et d'origami.

A bientôt sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue parmis nous! Merci pour l'aide que tu proposes ;) je ne souhaite pas devenir développeur mais je voulais savoir si tu as des jeux à toi, que tu as développer? Si oui, lesquels? :P 

J'ai bien un projet personnel, mais il n'est pas encore sorti :)

Sinon, j'ai développé une bonne partie d'un jeu Facebook et mobile assez connu : Criminal Case.

Modifié par Kicker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenue!

Je confirme, ton métier en plairait à plus d'un!

Bien sûr, si il y en a parmi vous qui ont envie de faire du développement plus tard, ou de travailler dans le milieu du jeu vidéo, je me ferai une joie de répondre à leurs questions, de leur décrire les ficelles du métier, et de les orienter vers les bonnes personnes.

Super sympa de ta part!

Au plaisir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:o:o c'est toi???  tout seul ?

Lol non pas tout seul :D

On était 4 développeurs dans l'équipe, sans compter les graphistes, les designers, les devs serveurs, l'admin système, etc. :)
Et ça c'est uniquement pour la version Flash. On était encore plus nombreux sur les versions mobile.

Modifié par Kicker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.