Aller au contenu

Présentation Spotex


SPOTEX

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir :)

Je m'appel Arnaud et j'ai 25 ans, je vis en Savoie.

Je suis en formation BP RCF ( Brevet professionnel Responsable de Chantiers Forestiers ) 

Je touche un petit peut Photoshop CS6 et After Effect CS6 mais vraiment que pour du perso donc mon niveau est relatif 

Je suis un gamer régulier qui joue a pas mal de jeu de différent style, essentiellement sur PC.

Une photo de moi pour mettre un visage sur mon pseudo : 

A très bientôt et bon jeu !

Spotex.

 

11225744_624582131011175_4227253518590059740_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, LoryHane a dit :

Bienvenue à toi Spontex ... Euh, Spotex pardon ^^ On a déjà dû te la faire un million de fois celle-là xD

Merci à vous :D

 

Et oui LoryHane on me la faite 545453465434645 fois et tu fait bien de dire sa car mon pseudo viens belle est bien de la marque d'éponge ^^' 

je devais avoir 14 ans quand je les choisi en voyant la pub à la TV :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SPOTEX a dit :

Bonjour ou bonsoir :)

Je m'appel Arnaud et j'ai 25 ans, je vis en Savoie.

Je suis en formation BP RCF ( Brevet professionnel Responsable de Chantiers Forestiers ) 

Je touche un petit peut Photoshop CS6 et After Effect CS6 mais vraiment que pour du perso donc mon niveau est relatif 

Je suis un gamer régulier qui joue a pas mal de jeu de différent style, essentiellement sur PC.

Une photo de moi pour mettre un visage sur mon pseudo : 

A très bientôt et bon jeu !

Spotex.

 

11225744_624582131011175_4227253518590059740_n.jpg

Encore un autre psychopathe ^^ ! Comme ça je suis plus le seul ! Bienvenu sur ce forum, en souhaitant profondément que tu t'y plairas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gameuse Foxy Kooky a dit :

Bienvenue à toi sur le forum ! savoie bien ? (désolé pour la blagounette mais c'est plus fort que moi xD)

Savoie bien... ? Purquoi ???? Tu dois t'excuser auprès de l'Humour ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tommy Gun a dit :

Encore un autre psychopathe ^^ ! Comme ça je suis plus le seul ! Bienvenu sur ce forum, en souhaitant profondément que tu t'y plairas.

MDR merci :)

Il y a 3 heures, Gameuse Foxy Kooky a dit :

Bienvenue à toi sur le forum ! savoie bien ? (désolé pour la blagounette mais c'est plus fort que moi xD)

Oui Savoie bien :P bon j'avoue que la blague est limite mais je la valide ^^ et merci pour l’accueil :)

 

Il y a 4 heures, Maeka a dit :

Bienvenue sur le forum :)

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ben.D a dit :

Bienvenue à toi, ça devient rare les personnes désirant travailler en milieu forestier et ça fait plaisir de voir que certains prennent la relève. C'est un très beau métier qui n'est malheureusement pas assez mis en avant ..

Merci à toi :)

Et oui avant j'été cariste et j'ai voulu essayer cette formation et j'ai tout de suite accroché ! c'est un beau métier, gratifiant et on y apprend beaucoup de choses essentiel !

Il est pas mis en avant et c'est vraiment dommage car y a du boulot et sa ouvre beaucoup de portes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.