Aller au contenu

Star Citizen et sa 3.0


Brumere

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui est un grand jour ! (Enfin c'était il y a 3 jours).

Nous arrivons à voir le bout de ce que l'on espérait pour Star Citizen, ça y est ! Les sceptiques peuvent ravaler leurs langues et leurs mots parce que ça mes amis ! C'est une sacrée bonne nouvelle ! 

Je vous laisse profiter ;)

 

Alors ? Alors ?! Me dites pas que ça ne vous donne pas envie d'y jouer ! En plus ce qui est cool c'est que je vois le potentiel de mon vaisseau en même pour ce genre de situations (Parce que oui j'ai acheté un pack avec le Freelancer, le vaisseau que nos 2 "héros" pilote, oui oui.)

Alors, je vous invite à regarder cet article si vous débarquez et que vous vous dites "Star Citizen cé koi en fèt ?" 

http://jeu.video/topic/1469-star-citizen/

Néanmoins plusieurs points dans cet article ont changés je ne vais pas m'attarder sur ces points tout de suite je le ferais si jamais ça vous intéresse ^^

 

Alors citoyens ? Vous êtes prêts à partir à l'aventure dans les étoiles ? Parce que moi OUI ! Bon sans vous faire de surprise ce patch devrait arrivé d'ici à 4 mois au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le développement du jeu tout les jours et je dois dire que cette présentation à la Gamescom est une sacrée claque dans la tronche, ça me met encore plus impatient pour ce patch ! On est actuellement à la 2.4 on passe normalement en 2.5 cette semaine puis dans pas longtemps après l'arrivée de la 2.6 ou Star Marine, là amélioration considérable de la partie FPS, donc armes, mouvements etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Maxwell a dit :

Je suis très fan de tout ce qui est spatial, découverte, exploration... C'est déjà pour ça que j'ai acheté No Man's Sky, et je surveille ce jeu également. Je pense que je finirais par le prendre, une fois les ajouts assez nombreux :)

Je pense qu'on va super bien s'entendre Max', je suis aussi un amoureux de l'espace et j'attend de pouvoir tester moi-même No Man's Sky la semaine prochaine ! :D 
Star Citizen je le suis tout les jours que ce soit directement dans l'alpha ou sur les forums de robertspaceindustries (site officiel de Star Citizen), je recommande pour ceux qui ne veulent pas s'embêter à lire l'anglais à suivre starcitizen.fr qui permet d'avoir les news en FR traduits par des bénévoles bien évidemment ! ;)
Il y a également le site http://starcitizen-traduction.fr/ si vous voulez aider à traduire le jeu en Français ! Parce que oui ! Nous communauté de Star Citizen sommes fiers de pouvoir apporter notre aide dans ce projet colossale, que ce soit en rapportant les bugs ou bien en traduisant le jeu patchs après patchs pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Brumere a dit :

Je pense qu'on va super bien s'entendre Max', je suis aussi un amoureux de l'espace et j'attend de pouvoir tester moi-même No Man's Sky la semaine prochaine ! :D 
Star Citizen je le suis tout les jours que ce soit directement dans l'alpha ou sur les forums de robertspaceindustries (site officiel de Star Citizen), je recommande pour ceux qui ne veulent pas s'embêter à lire l'anglais à suivre starcitizen.fr qui permet d'avoir les news en FR traduits par des bénévoles bien évidemment ! ;)
Il y a également le site http://starcitizen-traduction.fr/ si vous voulez aider à traduire le jeu en Français ! Parce que oui ! Nous communauté de Star Citizen sommes fiers de pouvoir apporter notre aide dans ce projet colossale, que ce soit en rapportant les bugs ou bien en traduisant le jeu patchs après patchs pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ! 

Je pense aussi que nous avons des goûts similaires :D Je ne sait plus d'où me vient cette passion, mais je dévore tout ce qui est émissions, vidéos, articles, revues, sur le sujet (même si je ne comprends pas tout :P) !

Sympa que les fans se mobilisent, c'est quelque chose que j'aimerais faire avec plus de temps libre (prochainement je devrais en avoir ahah).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Maxwell a dit :

Je pense aussi que nous avons des goûts similaires :D Je ne sait plus d'où me vient cette passion, mais je dévore tout ce qui est émissions, vidéos, articles, revues, sur le sujet (même si je ne comprends pas tout :P) !

Sympa que les fans se mobilisent, c'est quelque chose que j'aimerais faire avec plus de temps libre (prochainement je devrais en avoir ahah).

Ouais c'est le côté que j'aime beaucoup avec la commu de Star Citizen, c'est qu'au final on est plus une grande famille qui fait avancer le jeu qu'autre chose ! 
Ouais exactement pareil ! Depuis tout petit je rêvais de voyager dans l'espace c'est toujours le cas et Star Citizen va m'apporter un bout de ce rêve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.