Aller au contenu

Présentation d'un créateur amateur (Oui oui ça rime)


Ben.D

Messages recommandés

Bonjour, 

Je me présente, je m'appelle Ben' -ce qui est un diminutif bien sur- 

Je ne suis pas un grand "gamer" à part quelques jeux online et mario sur DS. Mon truc à moi, c'est plus de m'entourer d'une petite équipe et de viser tous un objectif commun > La sortie d'un jeu et la création d'une communauté autour. 

J'ai par le passé fais quelques essais infructueux et je reviens aujourd'hui plus déterminé que jamais un nouveau jeu : Legend. (Une présentation du projet a été faite sur ce même forum)

Sinon j'aime les épinards et le chocolat ! 

Voilà pour ma présentation brève mais je me ferais un plaisir de répondre à vos questions si vous en avez. 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :D 

Je vais jeter un coup d'oeil à ce "Legend" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 21/08/2016 à 22:35, Ben.D a dit :

Bonjour, 

Je me présente, je m'appelle Ben' -ce qui est un diminutif bien sur- 

Je ne suis pas un grand "gamer" à part quelques jeux online et mario sur DS. Mon truc à moi, c'est plus de m'entourer d'une petite équipe et de viser tous un objectif commun > La sortie d'un jeu et la création d'une communauté autour. 

J'ai par le passé fais quelques essais infructueux et je reviens aujourd'hui plus déterminé que jamais un nouveau jeu : Legend. (Une présentation du projet a été faite sur ce même forum)

Sinon j'aime les épinards et le chocolat ! 

Voilà pour ma présentation brève mais je me ferais un plaisir de répondre à vos questions si vous en avez. 

Merci à vous :)

Salutation sur ce forum !

As-tu déjà essayé de mélanger les épinard et le chocolat ? Tu devrais essayer ça fait un Mont Blanc végétarien ^^ !

A plus ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.