Aller au contenu

Les sons du moment que vous écoutez :)


SPOTEX

Messages recommandés

alors on se rejoint sur ta dernière vidéo (j'ai mis une version violon du titre déjà)

perso je suis plutot linkin park mais je fait aussi dans d'autres genre

 

un mec qui court aussi apres une fille

et tiré d'un film que j'adore (romeo doit mourir) paroles en anglais mais ça vas c'est pas d'un haut niveau

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila les miennes :) J'écoute beaucoup d'opening ( Berserk, l'attaque des titans ). Je reprends aussi des titres un peu plus vieux comme ceux du groupe Era !

Merci pour les tiennes, ça me permet plein de nouvelles découvertes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Thrift Shop- Makelmore feat Ryan Lewis et I'm Blue ( Da Ba Dee )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ressors les vieux albums avec le tout premier d'Orelsan (moi qui n'aime vraiment pas le rap, j'aime beaucoup sa voix !) :)

Et je traîne aussi énormément sur les trois albums de Twenty One Pilots ! Ces mecs sont tout simplement géniaux ! Big up pour leurs lives acoustiques ! Tyjo gère vraiment le ukulélé et a une super voix, je n'arrive pas à m'arrêter d'écouter leur session acoustique pour Warner Music :

Et petite chanson du moment :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SPOTEX a dit :

Merci pour votre partage :D 

que de découvertes pour moi aussi :) vraiment cool !

merci a toi de tes references

c'est la force d'un forum...on partages nos passions...et 2 sont plus intéressant que un au niveau univers, monde perso...et ici on est quasiment 50 000...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xkiller a dit :

Je la connais celle de blue foundation mais je sais plus ou c'est que je l'avais écoutée à la base, c'est pas dans une série cette chanson?

Absolument aucune idée !
C'est un ami qui la connais depuis pas mal de temps et qui m'a demandé si je pouvais apprendre à la jouer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoir

En ce moment, j'écoute un titre que je trouve terrible : "Hang on now" du groupe au nom bizarre : Kajagoogoo. C'est un groupe type des années 80, tendance pop,new-wave. Ils sont mondialement pour le titre "Too shy", sorti en 1983, titre que je trouve sans plus par contre la basse est monstrueuse.

Too shy


 

Hang on now (je vous poste la version longue), cette fois ci c'est la guitare qui est monstrueuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Il fut un temps que les musiques qui suivent jouaient souvent chez moi. Il y a une raison mais je préfère pas en parler car je ne veux pas étaler ma vie privée sur le forum. Je m'exprime parfois par la musique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.