Aller au contenu

unevieotaku

Messages recommandés

Hey ! Bonjour à tous, j'ai trouvé par hasard cette communauté en recherchant de nouveau jeu d'horreur.

Me concernant, je m'appelle Kévin, j'ai 21 ans. Actuellement je suis apprenti ingénieur dans le domaine de l'informatique, je suis un grand fan du Japon et des jeux-vidéos, j'ai été plongé dedans à mon plus jeune âge et je n'ai pas laché depuis... Je dessine de temps en temps, j'aime beaucoup lire également, surtout les light novels, on arrive tellement à s'immerger dans l'histoire. Que ce soit en manga ou en livre, j'aime tout les genre, même si j'en pince pour le fantastique, le heroic fantasy :o

Récemment j'ai commencé ma chaine twitch ou je me fais plaisir à jouer aux jeux-vidéos sur tablette ou pc, et à parler manga et animé avec mes viewers :3 C'est justement pour ma chaîne que je recherchais des idées de jeux d'horreurs pour que je puisse les streamer en live. Donc je vais de ce pas chercher les petites pépites de cette communauté *^*

 

Si vous souhaitez me contacter pour je ne sais quel raison, je suis disponible et c'est par la :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, jeux-de-l-ame said:

bienvenu sur le forum

tu trouvera tout ce que tu cherche a mon avis...tu donne tes coordonnées mais hésite pas a contacter les membres aussi...

a plus sur le forum

Oui t'inquiète pas je suis pas insociable :3

16 minutes ago, Gameuse eloannejon said:

Bienvenue par ici.

Très bon point; tu aimes tout ce que j'aime ! Je crois qu'on va pouvoir s'entendre. 

Merci du partage de tes chaines :)

Et encore j'ai été bref pour pas écrire tout un roman :')

 

Merci en tout cas de l'accueil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :D 
Apprenti ingénieur en informatique ? Génial ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, jeux-de-l-ame said:

bon la il y a eloanne qui est intervenu et je pensais entre autre a elle ...il y a plein de gens super sur ce site par rapport a tes gout (et non je pensais pas que tu es insociable...je te connais pas)

T'inquiète je disais ça pour plaisanter x') J'en suis sûre que ce forum est remplis de gens super :3

39 minutes ago, Brumere said:

Bienvenue à toi :D 
Apprenti ingénieur en informatique ? Génial ça ! :D

Merci, oui ça bosse dure :'(

35 minutes ago, Gameuse eloannejon said:

N'hésites pas à faire un roman :) Moi, j'adore.

Merci Jeux de l’âme !!

Oh merde, pourquoi j'ai dis ça moi x)

Par rapport au Japon, tout à commencer quand j'étais encore à l'école primaire, à regarder pokemon, digimon, yu gi oh, les tortues ninja, enfin tout ce qui passait à la télé, franklin aussi j'adorais ! Et un jour, yu yu hakusho est passé à la tv, j'ai accroché, l'histoire, les personnages, c'était incroyable, par chance ma grande soeur qui était encore à ce moment dans les animés et manga, elle avait en plus les tomes de yuyu hakusho, et ce fut donc mon premier manga papier que j'ai lu :3 
Par la suite je l'emmerdais à chaque fois car elle m'avait introduit à naruto, à prince of tennis, tout juste quand ça venait de commencer à sortir en animé, et vu qu'elle regardait en sous-titré anglais, je lui demandais toujours de me traduire en live...
Elle m'a plus laissé regarder avec elle depuis :3 Et ce fut le commencement de la décadence dans l'animation japonaise, j'ai regardé tellement d'animé que la liste est trop longue à écrire, et un jour, je suis vraiment passé au manga, qui en général meilleur que les animés, et ce fut la même chose pour les light novels ! 
Récemment en light novels, j'ai lu Tensei Shitara Slime datta ken dont l'histoire est excellente.
En animé, si vous voulez rire, danshi koukousei, et nichijou ! Et mon petit coup de coeur en slice of life, aria the animation :3

Bref, tout ça s'est transformé en une passion pour le Japon, on en apprend tellement dans les animés sur leur culture et pas que sur leur pays non plus :o

C'est pourquoi j'ai voyagé 3 semaines au Japon, on a pu visiter plusieurs villes, faire le mont fuji, découvrir pleins de paysage merveilleux, c'était incroyable et je compte bien y retourner !

Si vous souhaitez une partie de la liste des animés que j'ai regarder, envoyer moi un mp sur le forum :3

12 minutes ago, Gameuse Minstery said:

Bienvenue parmi nous ^^
N'hésite pas à postuler pour streamer avec nous si ça t'intéresse :) 

Merci, pas de soucis, ça peut être fun :3
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je n'en doute pas que ça bosse dur ^^

Courage mon pote ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 août 2016 à 15:08, unevieotaku a dit :

Hey ! Bonjour à tous, j'ai trouvé par hasard cette communauté en recherchant de nouveau jeu d'horreur.

Me concernant, je m'appelle Kévin, j'ai 21 ans. Actuellement je suis apprenti ingénieur dans le domaine de l'informatique, je suis un grand fan du Japon et des jeux-vidéos, j'ai été plongé dedans à mon plus jeune âge et je n'ai pas laché depuis... Je dessine de temps en temps, j'aime beaucoup lire également, surtout les light novels, on arrive tellement à s'immerger dans l'histoire. Que ce soit en manga ou en livre, j'aime tout les genre, même si j'en pince pour le fantastique, le heroic fantasy :o

Récemment j'ai commencé ma chaine twitch ou je me fais plaisir à jouer aux jeux-vidéos sur tablette ou pc, et à parler manga et animé avec mes viewers :3 C'est justement pour ma chaîne que je recherchais des idées de jeux d'horreurs pour que je puisse les streamer en live. Donc je vais de ce pas chercher les petites pépites de cette communauté *^*

 

Si vous souhaitez me contacter pour je ne sais quel raison, je suis disponible et c'est par la :P

 

Holioooo ! Bienvenue ! J'imagine que tu es un grand fan de Nintendo et de Capcom dans ce cas la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, unevieotaku a dit :

Nintendo oui, capcom un peu moins, enfin je joue pas à beaucoup de jeu capcom, mais Vive Nintendo :3

Tu n'as pas encore tester Resident Evil et Dead Rising ?

Et sinon niveau Nintendo tu as déjà joué à quels jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

8 hours ago, Tommy Gun said:

Tu n'as pas encore tester Resident Evil et Dead Rising ?

Et sinon niveau Nintendo tu as déjà joué à quels jeux ?

Resident evil me faisait flipper quand j'étais petit, par contre j'ai un peu jouer à Dead Rising ^^

Les pokemons, animal crossing, fire emblem, advance wars, smash bros, j'aime beaucoup la marque nintendo :3

8 hours ago, Gameuse Akira said:

Bienvenue sur le forum !

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, unevieotaku a dit :

 

Resident evil me faisait flipper quand j'étais petit, par contre j'ai un peu jouer à Dead Rising ^^

Les pokemons, animal crossing, fire emblem, advance wars, smash bros, j'aime beaucoup la marque nintendo :3

Merci :D

Et Nintendogs quand même ^^ ? Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.