Aller au contenu

Besoin de renseignement pour projet qui s'annonce gros et long.


YukiShu

Messages recommandés

il y a 32 minutes, xkiller a dit :

J'avais fais aussi un jeu avec rpg maker à l'époque j'étais tellement fier de moi alors que c'était pas grand chose x) mais j'y avais passé tellement de temps ne serait-ce qu'avec les variables :o j'y avais mis tellement de référence dans le jeu mais tout ça .... pour rien car j'ai perdu mon projet en même temps que le pc est mort. La tristesse :(

Tu parle de jeu gratuit en même temps un MMORPG payant, ça se solde souvent par un échec cuisant. Le nombre dde MMO qui a finis par passer en F2P .... il y en a tellement :o

Je ne veux pas faire de F2P je veux faire comme dofus en faite mais en mieux. En gros il y aura clairement des zone payante... enfin...acces avec item qui seront dans une boutique mais la je vois tres loin et je ne fait pas se projet pour l'aspect financier du tout. Mais en gros tout sera disponible gratuitement dans le jeu sauf certaine zone qui seront viable bia paiement :) mais ça on verra plus tard au début tout sera free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Gameuse eloannejon a dit :

C'est ça, l'important est de se lancer, de tenter, de faire son possible mais le mieux, c'est de ne pas lâcher prise malgré les aléas 

C'est vrai :) Mais apres plein de recherche je trouve pas vraiment comment faire. Enfin si dans les grande ligne mais sinon nan. Donc c'est embetant mais pas grave je vais faire mes dessin etc... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.