Aller au contenu

Comic-strips UP


Ephrem

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Après un ennui profond, je me suis décidé à m'auto-former sur Illustrator en commençant pas un simple petit personnage des plus simples et pris dans un engouement, je me suis dis que j'allais adapter ce personnages aux personnes qui participent au Podcast UP, dans plusieurs émotions. Mais je n'ai pas réussi à m'arrêter là et ai donc décidé de faire des petits comic-strips sur nous les chroniqueurs du Podcast.

J'ai donc commencé par faire 3 Strips de "présentation". D'autres suivront, je les partagerais ici.

N'hésitez pas à donner votre avis, que je sache quoi améliorer pour les prochains !

Comic-Strip_03.jpgComic-Strip_05.jpgComic-Strip_06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ACE IBI a dit :

Plutôt pas mal :) dommage que certains mots soient coupés ^^

Si tu parles des mots coupés sur le deuxième Strip c'est normal, c'est pour montrer l'imbuvabilité des mes explications sur des jeux pourtant "simples" à expliquer :P Je ne savais pas trop comment l'exprimer, j'ai trouvé cette manière la plus représentative ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ephrem a dit :

Si tu parles des mots coupés sur le deuxième Strip c'est normal, c'est pour montrer l'imbuvabilité des mes explications sur des jeux pourtant "simples" à expliquer :P Je ne savais pas trop comment l'exprimer, j'ai trouvé cette manière la plus représentative ^^.

Hmm d'accord, dit comme ça, ça prend du sens ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gameuse Foxy Kooky a dit :

je trouve ca assez fun tes petits personnages me font penser aux avatars de la Wii xD

J'y ai pensé aussi après coup xD A la base le tuto que j'ai suivi permettait de faire un personnage féminin en costume "Kawaii" d'ourson, et en l'adaptant à des personnages sans costume c'est un peu ça oui, des Mii en 2D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ephrem a dit :

J'y ai pensé aussi après coup xD A la base le tuto que j'ai suivi permettait de faire un personnage féminin en costume "Kawaii" d'ourson, et en l'adaptant à des personnages sans costume c'est un peu ça oui, des Mii en 2D :P

ahahahah des petits personnages KAWAI j'aurais voulu voir ca ^^ cela t'a pris du temps à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis basé sur ce tuto, après l'avoir revu, c'est pas un personnage féminin humain :P mais ça reste Kawaii https://www.youtube.com/watch?v=rHbkKQaP_qo

Maintenant que j'ai pleins de modèles pour chaque personnage, un Strip me prend 15-20 minutes si tant est que j'ai une idée du "gag" ce qui n'est pas évident pour moi vu que je suis surtout un technicien qu'un créatif :P Mais pour créer tous les modèles etc ça a du me prendre une bonne semaine au total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.