Aller au contenu

The Elder Scrolls VI annoncé!


Niaama

Messages recommandés

Todd Howard , game designer en chef chez Bethesda , a récemment confirmé la sortie prochaine d'un Elder Scrolls VI. La licence phare de cette compagnie commence en effet doucement à vieillir , avec un dernier opus datant d'il y a 5 ans déjà. 

Le revers de la médaille est rude en revanche , puisque TES VI , dont les théories sur le lieu de déroulement des évenements  fleurissent sur internet, ne sera lancé qu'après la sortie de deux toutes nouvelles licences, pour l'instant inconnues du grand public. Cela retarde énormément la sortie du jeu car on sait que Bethesda soigne ses jeux...

Pour se consoler les fans de la licence peuvent se tourner vers un The Elder Scrolls: Legends actuellement en bêta ouverte , qui souffre de la comparaison inévitable avec Hearthstone , ce dernier continuant de fédérer les joueurs.Afficher l'image d'origine

 

Une importante mise à jour est également annoncée pour TES Online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de cartes je m'en fiche, mais j'ai hâte de jouer à un nouvel épisode de la série principale. Rien que pour l'ambiance, les sous-quêtes etc. Tout le background en fait :P

Il y a 3 heures, Niaama a dit :

Cela retarde énormément la sortie du jeu car on sait que Bethesda soigne ses jeux...

Ah oui oui oui, ils soignent leurs jeux (juste pour le troll gratuit :D) :

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Coucou !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Maxwell a dit :

Le jeu de cartes je m'en fiche, mais j'ai hâte de jouer à un nouvel épisode de la série principale. Rien que pour l'ambiance, les sous-quêtes etc. Tout le background en fait :P

Ah oui oui oui, ils soignent leurs jeux (juste pour le troll gratuit :D) :

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Coucou !

 

 

C'est vrai que pour soigner leur jeux, ils les soignent ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Maxwell a dit :

Le jeu de cartes je m'en fiche, mais j'ai hâte de jouer à un nouvel épisode de la série principale. Rien que pour l'ambiance, les sous-quêtes etc. Tout le background en fait :P

Ah oui oui oui, ils soignent leurs jeux (juste pour le troll gratuit :D) :

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Coucou !

 

 

Bon ok parfois Bugthesda abuse sur les glitchs en tout genre mais ça reste jouable ! Enfin je crois....

 

Il y a 8 heures, Dafalgan a dit :

Merci pour la news donc si cela sort après deux autres jeux rendez vous en 2020 :D 

Hâte de voir ce que cela va être :)

 

Effectivement le CM de Bethesda fait souvent la blague de dire que TES VI sortira le 22/22/2222 , donc affaire à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.