Aller au contenu

[MAJ] Tuto de la nouvelle fonctionnalité d'évalution !


Maxwell

Messages recommandés

http://zone-actu.com/wp-content/uploads/2016/07/GO2.jpg

Lancez votre Store et mettez à jour votre Pokémon Go car le jeu dispose ce 24 août, d'une toute nouvelle mise à jour ! Comme bien souvent, au programme : optimisation et réglages de bugs pour améliorer l'expérience globale de jeu. Mais cette fois, nous avons aussi et surtout, une nouveauté des plus sympathiques ! Et comme je suis gentil, je vais vous la partager au travers d'un tuto, en quasi exclu (parce que tous les sites d'info dorment à cette heure !), le tout avec des captures d'écran de mon petit Carapuce. Détails et fonctionnement ci-dessous.

Souvenez-vous, il y a quelques temps je vous parlais d'un calculateur de potentiel de Pokémon en ligne : Calculer le potentiel d'un Pokémon. Eh bien vous pouvez oublier ce que vous aviez lu ! Cette technique est désormais obsolète (enfin pas tout à fait, mais presque). Il est désormais possible d'évaluer son Pokémon directement en jeu, la méthode est un peu moins précise qu'un calculateur en ligne, mais est plutôt pratique et bienvenue.

Pour ce faire, rendez-vous sur la page d'un de vos Pokémon que vous souhaitez évaluer. Appuyez sur l'icône en bas à droite, puis surprise un nouvel onglet est apparu : Evaluer.

vHOWo.jpgHrW1.jpg

C'est votre chef d'équipe, qui viendra procéder à l'évaluation, un de ces types :

Afficher l'image d'origine

Votre chef d'équipe va donc vous faire un petit discours concernant votre Pokémon :

SLMw1.jpghttp://www.hapshack.com/images/cgpT6.jpghttp://www.hapshack.com/images/EjPzi.jpg

Il y a encore du blabla détaillant les stats qui suit, mais le principal est ici. La deuxième phrase est celle qui va vous permettre de situer votre Pokémon. Elle change selon la tranche de potentiel dans laquelle se trouve votre Pokémon, et selon l'équipe à laquelle vous appartenez.

Voici la répartition des tranches selon les équipes et les phrases prononcées, plus votre Pokémon est dans une tranche au pourcentage élevé et plus son potentiel est grand.

Sagesse (Bleu) :

"Dans l'ensemble,

ton Pokémon est une merveille. Un Pokémon captivant" 80% à 100% 

ton Pokémon a retenu toute mon attention" 65% à 79%  

ton Pokémon  est supérieure à la moyenne" 50% à 64%  

ton Pokémon n'ira pas très loin au combat" 0% à 49%     

Bravoure (Rouge) :

"Dans l'ensemble,

ton Pokémon m'étonne beaucoup, il peut tout faire" 80% à 100% 

ton <Pokémon est très fort, tu dois être fier" 65% à 79%  

ton Pokémon est un Pokémon solide" 50% à 64%  

ton Pokémon n'est pas un combattant, mais je l'aime bien" 0% à 49%     

Instinct (Jaune) :

"Dans l'ensemble, ..."

ton Pokémon semble capable de tenir tête aux meilleurs" 80% à 100% 

ton Pokémon est vraiment fort" 65% à 79%  

ton Pokémon est plutôt bien" 50% à 64%  

ton Pokémon peut devenir un meilleur combattant" 0% à 49%     

Bon jeu à tous et ne sous-estimez pas le pouvoir cette fonctionnalité !

Source : Reddit et Forum Jeuxvideo.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.