Aller au contenu

Nehalena


Nehalena

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,

moi c'est Nehalena et je suis une gameuse québécoise de 32 ans. Je suis en cours de migration sur PC depuis 2014-2015 même si j'ai encore pas mal de jeux sur Xbox et Xbox 360 et je joue aussi sur 3DS. J'avoue que depuis quelques temps, je délaisse mes consoles pour les jeux PC. À part les jeux j'aime l'astronomie, le paranormal et la bonne bouffe.

Au plaisir de discuter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ma Xbox 360 hors d'usage jusqu'à ce que je reçoive le câble composite HD que j'ai commandé sur Amazon Canada. C'était ça ou je revendais tous mes jeux et ma console. Ma Xbox (première du nom) n'est pas touchée par cette mise hors d'usage car le fil fonctionne très bien. Et encore merci pour votre accueil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 25/08/2016 à 05:50, Nehalena a dit :

Bonjour/bonsoir,

moi c'est Nehalena et je suis une gameuse québécoise de 32 ans. Je suis en cours de migration sur PC depuis 2014-2015 même si j'ai encore pas mal de jeux sur Xbox et Xbox 360 et je joue aussi sur 3DS. J'avoue que depuis quelques temps, je délaisse mes consoles pour les jeux PC. À part les jeux j'aime l'astronomie, le paranormal et la bonne bouffe.

Au plaisir de discuter. 

Salut et bienvenue :) ! Et sache que penser à tous les mods que peuvent t'offrir les versions PC change ta façon de pensée ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tommy. Si je migre sur PC c'est pas que pour les mods et ce qui est PS4/Xbox One ça m'intéresse pas. Oui les mods apportent un petit plus mais c'est pas tous les jeux qui ont des mods. Les Royaumes d'Amalur n'a pas de mods et j'y joue quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.