Aller au contenu
  • 0

jeu disney infinity 3.0


lilietess44

Question

Bonsoir je m'appelle aurelie je souhaite acheter le jeu disney infinity 3.0 sur ps4 le seul que lon me propose c'est la version avec star wars ma question est : est ce quelle pourra quand meme jouer avec d'autres personnages style minnie anna elsa le lapin de zootopie

Si oui que faut que jachete en plus?

Merci par avance pour vos reponse

Cordialement

Aurelie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

En fait, si tu souhaite jouer avec d'autres personnages que ceux du pack Star Wars, il te faudra acheter les figurines en question ^^" 
Donc si tu souhaite par exemple Anna de la Reine des Neiges, il te faudra aller acheter la figurine de celle-ci faites pour Disney Infinity et la mettre sur le socle du jeu que tu relie à ta console après pour pouvoir y jouer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est une très bonne question

Après recherches, j'ai trouvé ça :

Pack de démarrage de Disney Infinity 3.0: Star Wars comprend :

  • 1 jeu vidéo Disney Infinity 3.0 donnant accès aux modes aventures et au mode Toy Box
  • le lecteur Disney Infinity
  • 2 figurines Star Wars : Ahsoka Tano, Anakin Skywalker
  • 1 trophée pour accéder à l’aventure Star Wars Twilight of the Republic
  • 1 carte pour débloquer des personnages en ligne
Donc je pense que la réponse à ta question est oui :) Quelqu'un peut confirmer ? Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Gameuse eloannejon a dit :

Merci à toi Brumère :) J'ai trouvé tout et rien sur les forums

Pas de soucis ^^ 
Ouais, le jeu a fais un "Bide" à cause de sa formule à la Skylanders, je crois même que les serveurs vont fermer bientôt, donc moi qui ai acheté Stitch, Groot, Iron Man, Kylo Ren et Mulan pour jouer sur PC, va falloir que je me prenne une PS4 ou une XBOX ONE rapidement si je veux continuer à jouer :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Gameuse eloannejon a dit :

je vais voir si je peux le découvrir. ça m'intriguait ce genre de concept, de base et les enfants m'en parlaient

Il est vraiment bien ! C'est juste que ça reviens cher si on veut tout collectionner à 9€ la figurine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 23 heures, lilietess44 a dit :

Bonsoir je m'appelle aurelie je souhaite acheter le jeu disney infinity 3.0 sur ps4 le seul que lon me propose c'est la version avec star wars ma question est : est ce quelle pourra quand meme jouer avec d'autres personnages style minnie anna elsa le lapin de zootopie

Si oui que faut que jachete en plus?

Merci par avance pour vos reponse

Cordialement

Aurelie

J'ai le jeu et en fait c'est un peux plus compliquer : dans la Toy Box tu peux mais dans Twilight of the Republic il y a des "pièces/jetons et il faut les trouver et il y aura un dessin d'un perso sa voudra dire que tu pourra joué avec ce dernier dessiné sue le jeton ! 

 

Il y a 21 heures, Gameuse eloannejon a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.