Aller au contenu

J'aimerai l'avis d'une communauté passionnée de jeu vidéo !


tibomovie

Messages recommandés

Bonjour à tous, ^^

Pour ceux qui ne me connaissent pas (ce qui est fort possible) je réalise des vidéos et j'ai récemment écris une vidéo sur les préjugés sur les jeux vidéos et j'aimerai pour ceux qui souhaiterai m'aider avoir votre avis sur cette dernière parce que comme ma communauté n'est pas forcément basé sur le jeu vidéo j'ai peur que le message est était mal interpréter ! Donc pour ceux qui auraient éventuellement quelques minutes à me consacrer n'hésitez pas à me donner votre avis quelque sois le moyen (réseaux sociaux, message privé etc...) je lirais et accepterais toute les critiques ^^ merci à tous :) (je précise que le but de cette publicatio n'est pas du tout de faire ma promo pour ma chaîne c'est surtout pour avoir le ressenti d'une communauté de gamer) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prend pas mal ce que je vais dire.

Bon je suis d'accord pour les préjugés m'enfin dire qu'un joueur sur 2  est une fille c'est faux hein, parce que dans ces stats,  ils considèrent qu'une fille qui joue a candy crush est une gameuse wow ! Donc non pour moi c'est faux, c'est d'ailleurs le piège aujourd'hui beaucoup de gens se fient aux chiffres bêtement sans regarder ce qu'il y a derrière.

Moi les casual qui jouent qu'aux jeux sur tel je les considère pas  comme des gamer.

Alors bien sur en théorie ils/elles jouent (et encore pas avec les clicker lol) mais c'est tellement occasionnel, on peut pas dire que ces gens soient passionnés de jeux vidéos.

J'estime qu'il faut relativiser ce chiffre.

 

EDIT: Ben d'ailleurs il y a une vidéo d'e-penser qui explique cela assez bien, je la poste la car elle peut servir à d'autres personnes.

Alors le titre peut intriguer mais non non ça parle bien des statistiques ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve l'idée sympa pour ta vidéo ! Après pour percer sur youtube c'est vraiment pas simple aujourd’hui ! je te souhaite donc bien du courage !!! pour ce qui est des pourcentages je suis d'accord sur le fait qu'il faut y faire plus attention ^^ en tout cas n'hésite pas à nous laisser d'autres vidéos afin que nous puissions te donner nos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.