Aller au contenu

Votre film le plus choquant ? :D


CINEMGA

Messages recommandés

Hello les amis de ce forum voilà ma chaîne youtube se consacre principalement sur le cinéma et j'ai un projet de vidéo sur les différents films les plus choquants et j'aimerais savoir les votre ^^ personnellement j'avais vu Dracula de Francis Ford Coppola assez jeune et il m'avait vraiment fait flipper lorsque j'étais jeune :) mais maintenant fait parti de l'un de mes films favoris de sa catégorie :D

Ma chaîne si vous voulez voir ce que je fais ^^ https://www.youtube.com/channel/UCvyQQ9HYnC3Lfx09M8zF9wg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, unevieotaku a dit :

Qu'est ce que tu entends par choquant ? Flippant je présume ? 

Si tu parle de choquant et pas flippant, je te dirais human centiped qui est choquant :D

Oui lorsque je dis choquant ça peut être principalement flippant mais aussi qui donne des sueurs froides genre comme Hannibal Holocaust qui ne fait pas peur mais qui est tellement choquant que sa devient dérangeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je vraiment exprimer le film le plus choquant que j'ai vu ? x) parce que honnetement vu le nombre de mineurs qu'il y a sur ce site ...

:tousse: malheureusement :tousse: .. Et bien je pense que ça risque de leur donner envie de voir et je doute que ce soit une bonne idée qu'ils voient ça.

D'ailleurs on peut pas vraiment dire que le film en soit m'a choqué mais c'est par rapport a des faits réels qui sont justes .... malsains au possible

Je vais pas dire que c'est inhumain parce que justement si c'est dans la nature humaine bien que certains fous (#OnVitDansUnMondeDeBisounours) prétendent le contraire XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petit les deux films qui m'ont choqués sont : chucky la poupée de sang et "ça"(oui le gentil petit clown mdr) Je ne sais même pas pourquoi j'étais devant la télé à cette heure là..D'habitude mes parents étaient assez stricts sur les horaires et sur ce qu'on avait le droit de voir..

Bon maintenant les films gores/horreurs ne me font plus vraiment d'effet à ce niveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, Dafalgan said:

Quand j'étais petit les deux films qui m'ont choqués sont : chucky la poupée de sang et "ça"(oui le gentil petit clown mdr) Je ne sais même pas pourquoi j'étais devant la télé à cette heure là..D'habitude mes parents étaient assez stricts sur les horaires et sur ce qu'on avait le droit de voir..

Bon maintenant les films gores/horreurs ne me font plus vraiment d'effet à ce niveau..

Ah oui "ça", il m'a choqué, je me suis réveillé quand j'étais petit, ma mère elle regardait ça, et pile poil j'arrive sur la scène ou ta le clown dans les égouts, qui choppe l'enfant x') 

Et dans mon enfance, j'avais peur des clown du coup :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour les deux films cités. Je pense aussi à Orange mécanique et the ring, allez savoir pourquoi.

Pour le choquant, dans le sens mal à l'aise .... Disons qu'il m'en faut beaucoup. J'allais citer " nuit et brouillard " mais concrètement, ce n'est pas un film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Gameuse eloannejon a dit :

je suis d'accord pour les deux films cités. Je pense aussi à Orange mécanique et the ring, allez savoir pourquoi.

Pour le choquant, dans le sens mal à l'aise .... Disons qu'il m'en faut beaucoup. J'allais citer " nuit et brouillard " mais concrètement, ce n'est pas un film

J'ai jamais compris ce qu'on trouvait à Orange Mécanique, je l'ai trouvé tellement ennuyant que je n'ai jamais pu le regardé entièrement, niveau violence, je pense qu'il se fait largement dépassé par ce qu'il se fait depuis des années. Concernant The Ring, j'espère que tu parles du film original japonais "Ringu" et non pas de son ersatz américain :D.

Je ne suis pas trop du genre à être choqué par des films mais je trouve un film un tant soit peu dérangeant, "Megan is missing" que vous pouvez trouvez en streaming seulement en vostfr, ce qui n'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aries No Mu a dit :

les saws bof bof, c'est juste pour en mettre plein la vue, conjuring on m'a dit qu'il était flippant à voir :D

Je trouve saw pas top non plus après le premier conjuring et très bien par contre le second est bien mais c'est un film épouvante moin fixer sur l'horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite orange mécanique car il y a pas mal de scènes troublantes qui m'ont fait réfléchir un bon moment.

Pour le ring, je l'ai vu jeune et .... je dormais en face d'une télé, ça n'a pas du m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Gameuse eloannejon a dit :

Je cite orange mécanique car il y a pas mal de scènes troublantes qui m'ont fait réfléchir un bon moment.

Pour le ring, je l'ai vu jeune et .... je dormais en face d'une télé, ça n'a pas du m'aider

oui je te comprends parfaitement pour the ring ma belle !!!!! moi je l'avais sur cassette je te racontes pas comment j'ai eu du mal à allez la chercher dans le lecteur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Gameuse Foxy Kooky a dit :

oui je te comprends parfaitement pour the ring ma belle !!!!! moi je l'avais sur cassette je te racontes pas comment j'ai eu du mal à allez la chercher dans le lecteur xD

 

il y a une heure, Gameuse eloannejon a dit :

Pour le ring, je l'ai vu jeune et .... je dormais en face d'une télé, ça n'a pas du m'aider

Moi the ring je l'associe toujours à sa parodie dans scary movie 4 ou 3 je sais plus x) qui est WTF mais ça permet de dé dramatiser la chose lol

Mais ça va de ce que j'ai pu voir sur tout le topic vous voyez que des choses soft, plutôt grand public ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, xkiller a dit :

 

Moi the ring je l'associe toujours à sa parodie dans scary movie 4 ou 3 je sais plus x) qui est WTF mais ça permet de dé dramatiser la chose lol

Mais ça va de ce que j'ai pu voir sur tout le topic vous voyez que des choses soft, plutôt grand public ^^

oui après j'ai toujours la flippe devant tout ce qui touche au paranormal car j'y crois donc c'est pas simple de regarder des films d'horreurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que le projet Blairwitch m'avait quand même mis une petite frousse. Ceux qui n'ont pas vu le film n'allez pas plus loin, je vais faire un peu de spoil. Il est vrai que la fin de ce film est très énigmatique, je m'étais amusé, il y a quelques années à fouiner sur le net pour trouver des explications sur cette fin mystérieuse. Un internaute avait émis l'idée que les deux garçons à savoir Josh et Michaël aurait tout manigancé pour pouvoir se débarrasser d'Heather.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Gameuse Foxy Kooky a dit :

oui je te comprends parfaitement pour the ring ma belle !!!!! moi je l'avais sur cassette je te racontes pas comment j'ai eu du mal à allez la chercher dans le lecteur xD

Ah merci de me comprendre =)  

je vais chercher d'autres idées de films mais je me souviens que ceux qui m'ont touchée, étaient bien rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je flippe jamais devant un film d'horreur (moi c'est plus les comédies romantiques à l'eau de rose qui me font peur par leur niaiseries). Mais c'est vrai que mon préféré reste Rec 1. J'aime beaucoup l'ambiance flippante et en même temps dérangeante qui s'en dégage.

J'aime beaucoup les destinations finale aussi. Mais est-ce de l'horreur ? Je les mettrais plus dans les films catastrophes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Human Centipede 2, oui oui... Parce que même si le premier était dérangeant et légèrement crade, dans le second on a un homme un peu (beaucoup ?) diminué mentalement, qui fait des expériences dans un hangar désaffecté... Le film est en noir et blanc tellement c'est sordide, sale et horrible...

#ENJOY :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.