Aller au contenu

j' adore presque tout le monde lol :)


ines17028

Messages recommandés

bonjour je m' appelle ines (ines17028) j' ai 14 ans j' habite a coté de paris j' adore ma famille et mes amis amies j' adore le bleu et le rouge mes amies amis dans se jeu est pinkpanda elisa yoshi mais en fait j' adore presque tout le monde :D ...  je sus trés généreuse timide gentille je  sait garder garder les secrets je prend quelque trucs male quand on me le dit pas tout ne vous inquiéter pas :shy: :lol: :P je suis joueuse et je m' en fiche si je perd et voila bis :heart: 

Révélation

 

Révélation

:P

Révélation

:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ines17028 a dit :

bonjour je m' appelle ines (ines17028) j' ai 14 ans j' habite a coté de paris j' adore ma famille et mes amis amies j' adore le bleu et le rouge mes amies amis dans se jeu est pinkpanda elisa yoshi mais en fait j' adore presque tout le monde :D ...  je sus trés généreuse timide gentille je  sait garder garder les secrets je prend quelque trucs male quand on me le dit pas tout ne vous inquiéter pas :shy: :lol: :P je suis joueuse et je m' en fiche si je perd et voila bis :heart: 

  Révéler le texte masqué

 

  Révéler le texte masqué

:P

  Révéler le texte masqué

:P

 

Bienvenue ici ^^ !

Pour l'instant aimes-tu les gens ici (sache qu'un réponse négative te fera bannir de ce forum pendant 10 ans, alors qu'une positive te permettra de sortir dîner avec Brad Pite et Léonardo DiCaprio)

Sache aussi que j'ai là avant que tu naisse ^^ !

Au plaisir de te voir poster d'autres messages ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi j' ai les yeux marron et je suis brune j' ai peau claire j' ai une sœur mes passions sont ( le ping-pong  le  tennis et joue lol :blush: quand je serais grande je croit que j' aimerais bien être secrétaire je ne sait pas encore je vais y réfléchir :P j' aime bien quelque fois de travailler mais de toute  manière chui obligé alors et voila ses tout bye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.