Aller au contenu

Soldes shoot them up sur Steam


Patouf

Messages recommandés

Pour les amateurs de boulettes et ceux qui souhaiteraient s'initier au genre, il y des réductions sur une grosse sélection de shmups sur Steam jusqu'au 5/09 à 19h :

http://store.steampowered.com/sale/shmup/

De mon point de vu si il n'y en a qu'un seul à prendre c'est Crimzon clover world ignition qui est à 2 €. C'est clairement un des meilleurs sur PC :

Darius Burst Chronicle Saviour est à -50% mais même dans ces conditions il reste très cher pour le genre ^^; (mais il est très massif niveau contenu)

Astebreed (la suite d'ether vapor qui est aussi en promo) mérite aussi qu'on y jette un œil (je dis ça mais j'ai jamais osé le faire tourner sur mon pc pourri) :

Sine Mora est aussi à 2€. C'est peut être le plus beau graphiquement mais c'est très loin d'être mon préféré à cause de choix de gameplay hasardeux, de problèmes de rythme et de sa musique inadaptée (pourtant Akira Yamaoka, le compositeur de Silent Hill était aux platines).

 

Je vais surement me laisser tenter par Raiden IV et les titres d'Astro Port qui me manquent (Wolflame et super charged robot Vulkaiser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas étonnée que tu nous informes de cette promo hehe !

Personnellement ce n'est pas mon style de jeu mais c'est toujours sympa d'avoir des soldes pour découvrir des jeux ou des styles de jeux auxquels on ne se serait pas intéressés (ou pour lequel on n'a pas forcément les sous quand ils sont plein pot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut. Je suis contente de tomber sur cette annonce. J’espère qu’elle est toujours d’actualité. En tout cas, il y a certains titres que j’aimerais bien m’offrir. Je vais donc, de ce pas, me rendre sur Steam. Perso, les shoot’em up, c’est le type de jeux qui me branche. Je n’ai donc pas envie de manquer cette aubaine. Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JuliEmmet a dit :

Salut. Je suis contente de tomber sur cette annonce. J’espère qu’elle est toujours d’actualité. 

Malheureusement c'était seulement début septembre ^^; Il y a bien eu une petite promo ce week end sur les jeux édités par Degica mais elle s'est achevé lundi.

Je te conseille d'attendre les soldes Steam de fin d'année qui vont arriver assez vite et entre temps tu peux toujours faire un tour là :

https://jeu.video/forum/195-shmup/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MeloDeus a dit :

Les soldes steam, indiegala, humble bundle et bundle stars, ça a ruiné mon portefeuille :shy:

Ça nous a tous ruinés :sick: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.