Aller au contenu

ASTUCE---AGARIO---BY @LB@N


alban45151

Messages recommandés

Salut tout le monde ! vous allez bien ? en tout cas moi c'est nickel ! Bref commençons l'astuce ! 

J'ai trouver une belle astuce en mégasplit je ne sais pas si vous connaissez le TRICKSLIP. Vous mettez dans un coin éparpiller Si il y a quelqun vous remettez et il aura un petit bug je pense ou c'est juste patché (le bug n'est pas vraiment un gros bug ! ) (c'est sur le méga ) 

Le bonus ! 

J'ai trouvé une astuce . Le treaksplit il faut avoir des bonus.Être à 1k,Mettre un v + un s et vous allez être au millieu du 1er et surtout bien viser .. Sa serais bien d'enlever le s trop cheater :(

Et la derniere astuce ! FAITE GAFFE AU FAKE...

Vous allez dire , LOL des compte mais des compte bots.Regarder bien le classement,est garder les noms des bots ! 

 

No fake Screen : 2016-09-04_011620.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, alban45151 a dit :

Salut tout le monde ! vous allez bien ? en tout cas moi c'est nickel ! Bref commençons l'astuce ! 

J'ai trouver une belle astuce en mégasplit je ne sais pas si vous connaissez le TRICKSLIP. Vous mettez dans un coin éparpiller Si il y a quelqun vous remettez et il aura un petit bug je pense ou c'est juste patché (le bug n'est pas vraiment un gros bug ! ) (c'est sur le méga ) 

Le bonus ! 

J'ai trouvé une astuce . Le treaksplit il faut avoir des bonus.Être à 1k,Mettre un v + un s et vous allez être au millieu du 1er et surtout bien viser .. Sa serais bien d'enlever le s trop cheater :(

Et la derniere astuce ! FAITE GAFFE AU FAKE...

Vous allez dire , LOL des compte mais des compte bots.Regarder bien le classement,est garder les noms des bots ! 

 

No fake Screen : 2016-09-04_011620.png

trick impossible sur le serveur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2016 à 01:19, alban45151 a dit :

Salut tout le monde ! vous allez bien ? en tout cas moi c'est nickel ! Bref commençons l'astuce ! 

J'ai trouver une belle astuce en mégasplit je ne sais pas si vous connaissez le TRICKSLIP. Vous mettez dans un coin éparpiller Si il y a quelqun vous remettez et il aura un petit bug je pense ou c'est juste patché (le bug n'est pas vraiment un gros bug ! ) (c'est sur le méga ) 

Le bonus ! 

J'ai trouvé une astuce . Le treaksplit il faut avoir des bonus.Être à 1k,Mettre un v + un s et vous allez être au millieu du 1er et surtout bien viser .. Sa serais bien d'enlever le s trop cheater :(

Et la derniere astuce ! FAITE GAFFE AU FAKE...

Vous allez dire , LOL des compte mais des compte bots.Regarder bien le classement,est garder les noms des bots ! 

 

No fake Screen : 2016-09-04_011620.png

Je suis bien d'accord pour le s, il est vraiment cheater maintenant et aussi pour les fakes, il y en a de plus en plus malheureusement mais cela peut être signe d'une bonne nouvelle, cela veut peut être dire que le site attire de plus en plus de monde et malheureusement, on sait tous que la communauté des gamer est parfois faites de petits hater qui ne veulent que faire "chier" les autres, c'est mon avis et si quelqu'un n'est pas d'accord avec ça, je suis ouvert à toute réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.