Aller au contenu

Tableau des scores


O__0

Messages recommandés

  • 1 mois après...

sa ferais trop de monde je pense. Tkt, on a tous l’habitude de se faire manger de ne pas apparaitre sur le tableau des scores ... Pour être dessus, tu devrais jouer des heures durant et avoir des allier. Quand tu est comme moi et que tu a rien, et bien c pas évidant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, aangelot a dit :

o__0 tu a raison mais je dirai de faire comme dans les slither io c'est a dire notre rang sur tout ce qui jouer ce serait bien

 

comme l'a dit mon autre compte je suis d'accord:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, yoloswagjekifflesyoutubeur a dit :

sa ferais trop de monde je pense. Tkt, on a tous l’habitude de se faire manger de ne pas apparaitre sur le tableau des scores ... Pour être dessus, tu devrais jouer des heures durant et avoir des allier. Quand tu est comme moi et que tu a rien, et bien c pas évidant ^^

Moi j'arrive à être dans le Top 10 dans tous les modes il faut juste de l'entraînement et pas besoin d'allié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une super idée

 

Le 25/10/2016 à 19:12, yoloswagjekifflesyoutubeur a dit :

sa ferais trop de monde je pense. Tkt, on a tous l’habitude de se faire manger de ne pas apparaitre sur le tableau des scores ... Pour être dessus, tu devrais jouer des heures durant et avoir des allier. Quand tu est comme moi et que tu a rien, et bien c pas évidant ^^

tu sais se faire des allier est assez facil suffi d'etre sympa avec tous le monde ^^

 

1-je t ai jamais vu dans le tableau des scores 

2-les alliers c'est super important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Le 04/09/2016 à 12:17, O__0 a dit :

Pourquoi ne pas mettre les 50 premiers pour voir a peut pret au on se situe si possible Gameuse sa serait Genial Merci 

 

Qu en pensait vous ?? 

 

Entièrement raison ;) ! Après en ce qui concerne mon avis je trouve que c'est une bonne idée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, de toute façon  sa ne changerais rien il y a trop de monde pour sa. Deja si il y a les 20 premier c'est mieux que rien. Mais le principal c'est de jouer non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.