Aller au contenu

Tommy Gun

Messages recommandés

Je connais des pétitions féministes qui peuvent, à moins avis, changés des choses dans notre société, pour plus d'égalité. Qui ça intéresserais, que je leur envois en MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat pourrait en entraîner d'autres.... Parce que comme l'a dis e-penser c'est ça la vie, plein de paramètres.... 

Tu va penser que je viens à chaque fois répondre en négatif sur tes sujets mais c'est pas voulu, enfin je dis pas de choses négatives pour dire des choses négatives je dis ce que je pense.

Révélation

vXCkAnN.jpg

Cette image est également à relativiser car chacun à sa définition de la justice.

Mais honnêtement, vu les générations futures + certains éléments économiques + des éléments écologiques. Il faut clairement se dire que ce genre de lutte est futile comparé à certains problèmes. 

Qui vont de l'ordre de l'extinction de l'homme sur terre. (Bien que moi ça m'attriste pas le moins du monde) 

Bon on est tous condamné mais ça va accélérer le processus et faire connaitre à certaines personnes des conditions de vies très précaires, plus qu'aujourd'hui....

Bref pour en revenir au sujet, ben voila c'est futile.

Pourquoi? Parce qu'il y a des prob' nettement plus importants, que l'état a déjà mis en place des lois contre ça. 

Je pense que tu aurais pu parler de sujets comme la folie de faire des enfants aujourd'hui, le manque de ressources naturelles suite à la surpopulation... 

Mais le problème avec ces sujets et même le tiens c'est que, il y a une part non négligeable qui relève des opinions politiques.

Or sur un forum la politique ..... Moyen moyen quoi.

De ce fait, entretenir ce genre de débat va vite être proscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement y a des sujets plus importants, ce qui ne signifie pas qu'on doit fermer les yeux sur bon nombres d'injustices. Et je laisse le choix aux gens de choisir ou non. Je signale uniquement. Ils veulent avoir ces liens, je leur file en MP, sinon je ne leur donne rien, comme pour toi. Et y a aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je suis intéressé.

L'inégalité des sexes n'est pas le problème le plus important, mais ce n'est pas ça qui m'empêchera de soutenir le féminisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.