Aller au contenu

Bonjour les gamers


Pomelloow

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir tout le monde, je m'appelle Alice, j'ai 24 ans et je vis en Belgique à proximité de Bruxelles.

J'aime les jeux videos , surtout les FPS, j'suis de la minorité de gens qui préfèrent la PS3 à la PS4, mes jeux préférés sont Dishonored,Fallout et COD Modern Warfare 2

Je ne suis pas une très grande fameuse mais quand je m'y met je ne sais plus m'arrêter, une vraie drogue.

Mes passions sont le chant, le dessin et trainer jusqu'à des heures pas possibles sur des sites pour troller (ce que je ne ferai pas ici, pas de soucis)

J'adore sortir, faire des festival de musique, des convention tattoo, voir le plus de monde possible.
Voila vous savez tout, j'ai hate de faire votre connaissance.:P

13603367_306147083064803_5039178925178918784_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2016 à 23:11, Pomelloow a dit :

Bonjour/bonsoir tout le monde, je m'appelle Alice, j'ai 24 ans et je vis en Belgique à proximité de Bruxelles.

J'aime les jeux videos , surtout les FPS, j'suis de la minorité de gens qui préfèrent la PS3 à la PS4, mes jeux préférés sont Dishonored,Fallout et COD Modern Warfare 2

Je ne suis pas une très grande fameuse mais quand je m'y met je ne sais plus m'arrêter, une vraie drogue.

Mes passions sont le chant, le dessin et trainer jusqu'à des heures pas possibles sur des sites pour troller (ce que je ne ferai pas ici, pas de soucis)

J'adore sortir, faire des festival de musique, des convention tattoo, voir le plus de monde possible.
Voila vous savez tout, j'ai hate de faire votre connaissance.:P

13603367_306147083064803_5039178925178918784_o.jpg

Salut et bienvenue ici !

Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser aux modératrices et administrateurs. Et vu que le fait que tu aimes Dishonored fais de toi une personne formidable et patriotique de surcroît, je ne verrais aucun soucis à t'aider si tu me demande de l'aide. J'en serrais même enchanté.

A plus sur un sujet du forum ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.