Aller au contenu

Gus Toiles

Messages recommandés

The-Final-Station-PS4-1.jpg

Laissez-moi vous présenter ce petit jeu qui mérite le coup d'oeil.

Petit jeu d'aventure à l'ambiance sombre, vous prenez, dans ce jeu, le rôle d'un chauffeur de train dans un monde à l'agonie. Quelque chose s'est passés bien avant que vous soyez nés et c'est en train de se passer à nouveau. Des hordes d'infectés commencent à hanter les villes dans lequel votre train s'arrêtera et malheureusement pour vous, vous devrez les affronter avant de pouvoir les affronter.
Vous pourrez aussi accueillir des survivants et les faire monter à bords pour les mettre en sécurité...s'ils survivent au voyage.

Voilà pour "l'histoire du jeu". Côté graphisme, ce jeu est en pixel-art à l'ancienne, ce qui ne l'empêche pas d'être de toute beauté dans ses décors.

Niveau gameplay, il se divise en 2 phase:
La partie dans le train ou vous devrez nourrir et soigner vos passager mais surtout les empêcher de mourir. Et durant laquelle vous devrez surveiller le train.
Et la partie dans les gares ou vous devrez trouver le code pour repartir de la gare et combattre les infectés que ce soit avec vos poing ou à l'arme à feu.
Ce gameplay simpliste montre qu'il en faut peu pour faire un jeu prenant qui mérite d'être joué.

Et voici un petite vidéo du jeu pour vous donner l'eau à la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant. Je me demande ce que l'on gagne quand des rescapés sont sauvés et inversement si il y a une pénalité si ils ne survivent pas au voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Intéressant. Je me demande ce que l'on gagne quand des rescapés sont sauvés et inversement si il y a une pénalité si ils ne survivent pas au voyage.

Alors, oui, il y a un intérêt de sauver les passager vu qu'ils nous donnent de l'argent pour pouvoir acheter des munitions, de la nourriture et des soins dans les zones non dangereuses. C'est surtout pour les munitions que c'est important car à l'instar de Resident Evil le nombre de munitions est limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.