Aller au contenu

Présentation de Dibela ☆


Dibela

Messages recommandés

Salut tout le monde, 

Moi c'est Dibela ! J'ai 19 ans et grande amatrice de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge (ça a commencé avec Adibou à l'époque ou je ne savais pas encore lire ^^)

Bon ok, ça ne compte pas vraiment, disons que j'ai commencé surtout avec la Gamecube, la DS et donc tous les jeux Nintendo. Je suis donc une grande fan de Nintendo, mais j'aime aussi beaucoup d'autres jeux. Je joue sur PC, Xbox 360, Xbox One, Wii U, PS3, 3DS et PS Vita (quasi toutes les consoles ^^)

Je me suis inscrite sur ce forum pour rencontrer d'autres passionnés de jeux vidéo tout comme moi, discuter un peu et passer de bons moments :)

A part ça, je suis étudiante en Licence Pro Web / Multimédia, et je tiens un blog sur mes passions : http://www.lecoffrebonus.fr

J'y parle de jeux vidéo bien entendu, avec des tests, je fais des unboxing et je parle parfois de sorties "geek" à Paris. Bref, jetez-y un coup d'oeil si ça vous intéresse (il y a une présentation de moi bien plus détaillée dans la partie "A propos")

Bref, j'espère que ma présentation est assez complète. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Au plaisir d'échanger avec vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dibela a dit :

Salut tout le monde, 

Moi c'est Dibela ! J'ai 19 ans et grande amatrice de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge (ça a commencé avec Adibou à l'époque ou je ne savais pas encore lire ^^)

Bon ok, ça ne compte pas vraiment, disons que j'ai commencé surtout avec la Gamecube, la DS et donc tous les jeux Nintendo. Je suis donc une grande fan de Nintendo, mais j'aime aussi beaucoup d'autres jeux. Je joue sur PC, Xbox 360, Xbox One, Wii U, PS3, 3DS et PS Vita (quasi toutes les consoles ^^)

Je me suis inscrite sur ce forum pour rencontrer d'autres passionnés de jeux vidéo tout comme moi, discuter un peu et passer de bons moments :)

A part ça, je suis étudiante en Licence Pro Web / Multimédia, et je tiens un blog sur mes passions : http://www.lecoffrebonus.fr

J'y parle de jeux vidéo bien entendu, avec des tests, je fais des unboxing et je parle parfois de sorties "geek" à Paris. Bref, jetez-y un coup d'oeil si ça vous intéresse (il y a une présentation de moi bien plus détaillée dans la partie "A propos")

Bref, j'espère que ma présentation est assez complète. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Au plaisir d'échanger avec vous ^^

Bienvenue !

Ton pseudo ne viendrait-il pas d'une des déesses de Elder Scroll ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Dibela a dit :

ça a commencé avec Adibou à l'époque ou je ne savais pas encore lire ^^

Adibou c'est le feu !

Bienvenue parmi nous, copine d'Adibou ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi et bienvenu, ce que tu a dit est super complet, j'espère comme même en apprendre sur toi comme ce que tu aime ou ce que tu déteste. Je pense que tu va te faire des connaissances. Voila, bon courage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum ! :D 
En espérant que tu t'y plaira ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum ! :D 
En espérant que tu t'y plaira ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2016 à 22:46, Tommy Gun a dit :

Bienvenue !

Ton pseudo ne viendrait-il pas d'une des déesses de Elder Scroll ?

Exact ! ^^ J'ai juste enlevé un ''L''

Merci à tous pour vos nombreuses réponses wouah :o Je m'absente quelques jours et c'est la fête ^^

Et en tant que fan d'Adibou, mon préféré était ''Adibou et l'ombre verte'' pour ceux qui connaissent ^^ On pouvait conduire une voiture, un hélicoptère et un sous-marin (rien que ça lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dibela a dit :

Exact ! ^^ J'ai juste enlevé un ''L''

Merci à tous pour vos nombreuses réponses wouah :o Je m'absente quelques jours et c'est la fête ^^

Et en tant que fan d'Adibou, mon préféré était ''Adibou et l'ombre verte'' pour ceux qui connaissent ^^ On pouvait conduire une voiture, un hélicoptère et un sous-marin (rien que ça lol)

Bingo ! Ah je suis content d'avoir trouvé ^^ !

Ahhh Adibou. De graves séquelles... Heureusement que j'ai pu sortir de cette addiction. Je garde en souvenir les jaquettes pour ne pas retomber... Les jaquettes .. Jaquettes ? Non je ne dois pas retomber !

En tout cas bienvenue ici ! Franchement j'ai hâte de te voir participer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tommy Gun a dit :

Bingo ! Ah je suis content d'avoir trouvé ^^ !

Ahhh Adibou. De graves séquelles... Heureusement que j'ai pu sortir de cette addiction. Je garde en souvenir les jaquettes pour ne pas retomber... Les jaquettes .. Jaquettes ? Non je ne dois pas retomber !

En tout cas bienvenue ici ! Franchement j'ai hâte de te voir participer !

Si tu aimes The Elder Scrolls, on va bien s'entendre ! ^^

Après, rejouer à Adibou aujourd'hui, je me dis que ça casserait un peu le charme. Un peu comme quand j'ai essayé de relire des romans que je lisais en primaire et que je trouvais géniaux. Tu te dis "ah oui quand même, j'aimais ça avant ?" si tu vois ce que je veux dire ^^

En tout cas merci de ton accueil ! Au plaisir de te recroiser sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2016 à 20:00, Dibela a dit :

Si tu aimes The Elder Scrolls, on va bien s'entendre ! ^^

Après, rejouer à Adibou aujourd'hui, je me dis que ça casserait un peu le charme. Un peu comme quand j'ai essayé de relire des romans que je lisais en primaire et que je trouvais géniaux. Tu te dis "ah oui quand même, j'aimais ça avant ?" si tu vois ce que je veux dire ^^

En tout cas merci de ton accueil ! Au plaisir de te recroiser sur le forum :)

Quel est ton opus préféré parmi tous les Elders Scrolls ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Tommy Gun a dit :

Quel est ton opus préféré parmi tous les Elders Scrolls ?

Skyrim ! (oui je sais pas original haha) 

En fait j'ai joué seulement aux deux derniers. Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.