Aller au contenu

Présentation de Idargoz


Idargoz

Messages recommandés

Je me présent je suis Idargoz.

Prénom : Alec (oui il n'est pas commun j'ai chercher et ont est peur a porter ce nom.)

Nom : Gagnon

Âge : 19 ans.

Pays/Région : Canada/Québec (Oui les bûcherons ont internet.) (Blague sur un clicher.)

Loisir : les jeux vidéo est mon loisir principal, mais j'aime lire des livre fantastique/médiéval, j'aime parfois écrire parfois de courtes histoire et même parfois tout simplement imaginer exemple : imaginer une image, (même si je ne peux les dessiner après) une scène, un effet (rien que les mot ne peuvent exprimer ou du moins bien exprimer.)

Mon style de jeux : très simple tout sauf sport ou course.

Compétence : Aucune compétence notable à mon avis. (il vaut ce qu'il vaut car les autre sont parfois les plus à même de voir des compétence que le possesseur ne voit pas.)

Je me suis inscrit sur ce forum pour rencontrer d'autres joueur/euse  tout comme moi, discuter un peu et jouer si possible.

Si vous voulez me contacter vous pouvez me mp et si une certaine amitié s'installe alors je donnerais aux personne concerner une adresse mail, un nom skype ou ts.

Au plaisir de faire votre connaissance.:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2016 à 05:33, Idargoz a dit :

Je me présent je suis Idargoz.

Prénom : Alec (oui il n'est pas commun j'ai chercher et ont est peur a porter ce nom.)

Nom : Gagnon

Âge : 19 ans.

Pays/Région : Canada/Québec (Oui les bûcherons ont internet.) (Blague sur un clicher.)

Loisir : les jeux vidéo est mon loisir principal, mais j'aime lire des livre fantastique/médiéval, j'aime parfois écrire parfois de courtes histoire et même parfois tout simplement imaginer exemple : imaginer une image, (même si je ne peux les dessiner après) une scène, un effet (rien que les mot ne peuvent exprimer ou du moins bien exprimer.)

Mon style de jeux : très simple tout sauf sport ou course.

Compétence : Aucune compétence notable à mon avis. (il vaut ce qu'il vaut car les autre sont parfois les plus à même de voir des compétence que le possesseur ne voit pas.)

Je me suis inscrit sur ce forum pour rencontrer d'autres joueur/euse  tout comme moi, discuter un peu et jouer si possible.

Si vous voulez me contacter vous pouvez me mp et si une certaine amitié s'installe alors je donnerais aux personne concerner une adresse mail, un nom skype ou ts.

Au plaisir de faire votre connaissance.:) 

Pour une fois que quelqu'un fais une présentation à 101% complète, je dit chapeau et bravo !

Bienvenue ici en espérant que tu t'y plaira ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, et bienvenu a toi ! super présentation ( même moi g pas fait mieux ! 3 ligne ^^) si tu envie de faire des connaissance pas de soucis mais méfie toi !! c'est pas tout beau tout rose parfois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Alec moi c'est Floriane n'hésite pas a venir me parler en priver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.