Aller au contenu

Projet série d'animation : "INTERVALLE"


ryden56

Messages recommandés

Hop nouveau topic pour vous parlez d'un projet qui me tiens très a coeur vu que j'y travaille depuis mes années Lycée.

INTERVALLE raconte l'histoire d'un monde qui se relève progressivement après une guerre qui l'a anéanti, les différentes civilisations on décidés de s'installer dans des villes sous le sol.

C'est dans la cité d'Argoth que Aelan (El) et Esfir (Esi) Kane (frère et soeur) vivent en se rappelant d'un bien sombre souvenir qui a marqué la fin de la guerre : la pluie de Crystal, l'explosion d'un puit de Phlégéthon (une substance liquide qui au contacte d'autres éléments se transforment en Crystal , en faisant une arme mortelle).

Aelan gagnant sa vie en tant que tueur a gage il va alors tomber sur sa prochaine cible : un enfant en fuite qui dit connaitre la vérité sur la pluie de Crystal qui ne serait qu'un mensonge pour cacher la vérité au peuple ... Aelan et Esi vont alors tenter de découvrir la vérité et pour cela ils doivent trouver le seul homme a pouvoir la révéler : l'administrateur Moore. Pour l'atteindre ils vont devoir traverser un à un les différents Intervalles de sécurité de la ville.

 Voila pour le pitch principal de l'histoire, cela sera une série d'animation en 3D de 7 épisodes.

Le projet avance très bien : le scénario est déja intégralement écrit, 8 personnages sont déja pret a être animé et nous passons a présent a la modélisation des différents décors.

Je posterais ici les dernières infos et visuels du projet ;)

 

kane_O_pose.png

shade_entier_colo.png

cocyte_trooper_003.png

esfir.jpg

airCraft_002.png

Blazzer.R.263-54.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gameuse eloannejon a dit :

ça me parait génial !! Si tu as besoin d'une voix pour un de tes persos, n'hésites pas. C'est un petit peu mon domaine ( oui, je radote ) 

Vivement la suite et bon courage

je suis d'accord avec eloannejon !!!! pour ta série qui franchement m'as l'air vraiment sympathique :) et pour la voix de la belle demoiselle car je l'adore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'adore !!! J'attend avec impatience de voir ton projet :D 
ça me donne envie de me remettre à bricoler un peu des trucs sur l'Unreal Engine 4 .. 
Si tu as aussi besoin de voix.. bah voilà, en général des voix sournoises ou de sbire :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les propositions, certaines voix sont déja validée, d'autant plus que la série utilisera la technique de la "facial motion capture" pour reproduire les expressions et le jeu des acteurs actrices sur les personnages en 3D.

Voici d'autres visuelles des personnages (certaines ont été légèrement modifié depuis , les rendus datent un peu :) ) et accessoires.

admin_new.png

brute_body2.png

administrator07_Hair.png

Kane_2_001.png

kane_o2.png

gun_003.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.