Aller au contenu

Brumere

Messages recommandés

il y a 3 minutes, MonetTurner a dit :

J'y pense ! T'as pas mis ta bouille toi !

 

il y a 1 minute, Jackofblade701 a dit :

Ouais c'est vrai ça !

Un jour peut-être ^^... Ou alors en MP bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, MonetTurner a dit :

J'y pense ! T'as pas mis ta bouille toi !

Nan mais y a des timides :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MonetTurner a dit :

La timidité c'est mal :(

 

Je rigole bien sûr :P

Ça renforce mon côté mystérieux ^^ ! Qui sait je suis peut-être le chef des Anonymous (Quoique ça ferais de moi juste une grande geule qui se donne un genre) ? Ou alors celui des Illuminatis ? Des Templiers (hommage aux fans d'Assassin Creed) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Tommy Gun a dit :

Ça renforce mon côté mystérieux ^^ ! Qui sait je suis peut-être le chef des Anonymous (Quoique ça ferais de moi juste une grande geule qui se donne un genre) ? Ou alors celui des Illuminatis ? Des Templiers (hommage aux fans d'Assassin Creed) ?

Rien que ça ! Mystérieux d'accord, mais chef suprême de tout ONSEKLM x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tommy Gun a dit :

Ça renforce mon côté mystérieux ^^ ! Qui sait je suis peut-être le chef des Anonymous (Quoique ça ferais de moi juste une grande geule qui se donne un genre) ? Ou alors celui des Illuminatis ? Des Templiers (hommage aux fans d'Assassin Creed) ?

Chef des Templiers comme Shay alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être un peu hors-sujet je voulais vous montrer ce qui est arrivé en 1 jour grâce à Amazon Premium (pour les livraisons express, rien à faire Amazon est top).

Voici, tadadam, zeu guide officiel de Starcraft II. C'est un pavé ! j'espère pouvoir tout lire mais Ca c'est de la bonne littérature ! 10 000 fois mieux que Balzac lol.

Celui ou celle qui devine en premier la marque de mon clavier et de ma souris gagne un café virtuel :)

20160928_010553[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jackofblade701 a dit :

Chef des Templiers comme Shay alors !

 

Il y a 7 heures, MonetTurner a dit :

Rien que ça ! Mystérieux d'accord, mais chef suprême de tout ONSEKLM x)

D'abord Paris, puis après je serrais le maître du monde grâce à mon armée de chats cosmiques qui sont programmer pour emmerder tout le temps les êtres humains ! MOUHAHAHA !!!

Il y a 6 heures, Corylius a dit :

Désolé d'être un peu hors-sujet je voulais vous montrer ce qui est arrivé en 1 jour grâce à Amazon Premium (pour les livraisons express, rien à faire Amazon est top).

Voici, tadadam, zeu guide officiel de Starcraft II. C'est un pavé ! j'espère pouvoir tout lire mais Ca c'est de la bonne littérature ! 10 000 fois mieux que Balzac lol.

Celui ou celle qui devine en premier la marque de mon clavier et de ma souris gagne un café virtuel :)

20160928_010553[1].jpg

Je l'admet au début j'ai crû que tu t'étais planté de sujet. Mais après j'ai compris le topo de ton histoire et avec la photo, c'est plus in-sujet que hors-sujet.

À la limite on aurait pû dire que l'intro était un peu trop développée, et encore... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Corylius a dit :

Désolé d'être un peu hors-sujet je voulais vous montrer ce qui est arrivé en 1 jour grâce à Amazon Premium (pour les livraisons express, rien à faire Amazon est top).

Voici, tadadam, zeu guide officiel de Starcraft II. C'est un pavé ! j'espère pouvoir tout lire mais Ca c'est de la bonne littérature ! 10 000 fois mieux que Balzac lol.

Celui ou celle qui devine en premier la marque de mon clavier et de ma souris gagne un café virtuel :)

20160928_010553[1].jpg

La souris on dirait une Razer DeathAdder :D et pour le clavier on dirait un Razer Anansi Expert MMO Gaming :D Mais je peux me tromper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, MonetTurner a dit :

Rien que ça ! Mystérieux d'accord, mais chef suprême de tout ONSEKLM x)

Je suis le Dovakkhin... ^^

"Face Do Raht !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je vais être un peu rebelle, mais ce que je pensais hier est toujours vrai maintenant (puisque la nuit porte conseil) : les claviers gaming, c'est que des drivers complexes avec stockage des profiles sur des clouds. Que ce soit pour Razer et les bons claviers Logitech, Mad Catz et que sais-je encore comme marque, j'imagine que c'est pareil, c'est des drivers sur le cloud. Donc si on a envie d'être tranquille, il vaut mieux éviter les claviers gaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 24 septembre 2016 à 19:05, ryden56 a dit :

Et quand j'étais gamin j'avais les cheveux blond/blanc platine. Remarque je suis né l'année de l'incident de Tchernobyle  ... ceci explique peut être cela ^^

Brille tu la nuit ^^ ? Comme les goules dans Fallout !

 

Sinon il y a persone pour relancer ce super sujet ? Aller les gens mettez votre bouille ici ! Et si vous l'avez déjà fait, mettez en plus d'images de la votre ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Uuup ! Haha ! Un de mes amis m'a fait un joli montage ♥

hihi.PNG

Ce genre de montages c'est sa grande spécialité, je lui avait demandé de m'en faire un haha ! Du grand art !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2016 à 21:04, Gameuse Minstery a dit :

Uuup ! Haha ! Un de mes amis m'a fait un joli montage ♥

hihi.PNG

Ce genre de montages c'est sa grande spécialité, je lui avait demandé de m'en faire un haha ! Du grand art !

Tu es magnifique comme ça ! Du grand art, j'adore ! J'applaudis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2016 à 16:48, Tommy Gun a dit :

Oh punaise un Dalek ^^ !

c'est pas ca un dalek c'est ca

dalek.jpg

et moi je resemble a ca 

dalek antonin.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, superichigo 1 a dit :

je confirme moi les bebe phoque  je les tue pour recuperer de nouveau larbin enfin bon je ne suis pas si cruel en vrai  j'aime tous ce qui est mignon comme les chats et les chien mais aussi les loup

chien et chat.jpg

loup blanc.jpg

moup 3.jpg

loup.jpeg

loup 5.jpg

Alors c'est pas que je ne les trouve pas beaux ces loups je les trouvent magnifiques même ! Mais .. c'est quoi le rapport avec le trombinoscope ? XD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Gameuse Minstery a dit :

J'approuve cette référence à Doctor Who !

j'adore docteur who surtout les episode avec les anges pleureus , les cyberman et ce avec evideament les dalek EXTERMINER!!!!!!!!!!!!EXTERMINER!!!!!!!!!!!

dalek 3.jpg

dalek 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.