Aller au contenu

Brumere

Messages recommandés

J'adore vos bouilles ! C'est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma sale tronche.

J'ai même pensé mettre une photo de moi à poil mais après mur réflexion je ne veut ni me faire ban ni choquer les plus jeunes lol

11698522_10206181970661946_7428821108076055961_n.jpg

 

Citation : "Qui a la même vision du monde à vingt ans qu'à cinquante, a perdu trente ans de sa vie." Mohammed Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2016 à 17:35, kisuke77340 a dit :

Voici ma sale tronche.

J'ai même pensé mettre une photo de moi à poil mais après mur réflexion je ne veut ni me faire ban ni choquer les plus jeunes lol

Citation : "Qui a la même vision du monde à vingt ans qu'à cinquante, a perdu trente ans de sa vie." Mohammed Ali

Je pense que.. une photo de toi nu n'étais pas une bonne idée c'est sûr ! Haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh brumere dit pas ça je sais que tu aurais été le premier à apprécier le geste ;) 

lol

Citation : "Le cynisme, c'est connaître le prix de tout, et la valeur de rien !" Oscar wilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la photo des pages précédentes de Jackofblade701 et le shooting d'eloannejon je crois mettre perdu sur un forum de top model.

 

Citation : "On aime une femme pour ce qu'elle n'est pas ; on la quitte pour ce qu'elle est." Serge Gainsbourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kisuke77340 a dit :

Entre la photo des pages précédentes de Jackofblade701 et le shooting d'eloannejon je crois mettre perdu sur un forum de top model.

 

Citation : "On aime une femme pour ce qu'elle n'est pas ; on la quitte pour ce qu'elle est." Serge Gainsbourg

Ahahah j'ai bien riz pour le top model, je n'en suis pas un, tkt tu est bien comme tu es, on s'en fout de la beauté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Suijin a dit :

J'préserve la moitié du mystère comme Kakashi.

Ah les mystérieux mystères ! C'est sympa que tout le monde continue petit à petit à remplir ce sujet ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.