Aller au contenu

Brumere

Messages recommandés

Bonsoir, bonjour les gens :D 
Bon alors, j'ai fait mes petites recherches avant de créer ce topic évidemment. Je n'ai pas trouvé de topic similaire alors, j'ai décidé de créer un topic Trombinoscope.
Mais c'est Trombisoscope ? Non c'est TROMBINOSCOPE, si tu préfère c'est TROM-BI-NO-SCO-PE, on est bon pour la prononciation ?
Alors le Trombinoscope, c'est un endroit (sur des forums) où l'ont va mettre nos têtes (si souhaité) pour que d'autres gens ADMIRENT notre beautey ! 

Evidemment il n'y a AUCUNE OBLIGATION de mettre sa tête ici, vous êtes libre de faire ce qu'il vous plaît, même de courir à poil dans la rue en chantant du Justin Bieber équipé d'un mégaphone Hello Kitty, ça peut embêter les gens, mais vous êtes libre de le faire.

Alors voilà, en tant que premier gens à poster ici (évidemment..), j'inaugure en plaçant juste ces deux-là ici :

d.JPGqss.JPG

 

Pas trop choqués ? Non c'bon ? Non mais je comprendrais, genre vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniale ! La photo rend classe avec le Robot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gameuse eloannejon a dit :

Moi, ma tête, tout le monde l'a connait ! 

Ravie de savoir qu'on a un Jedi parmi nous =)

Et pas un Jedi ordinaire héhé ! :D 
 

J'aime beaucoup ce genre de plans en foret/nature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Brumere a dit :

Bonsoir, bonjour les gens :D 
Bon alors, j'ai fait mes petites recherches avant de créer ce topic évidemment. Je n'ai pas trouvé de topic similaire alors, j'ai décidé de créer un topic Trombinoscope.
Mais c'est Trombisoscope ? Non c'est TROMBINOSCOPE, si tu préfère c'est TROM-BI-NO-SCO-PE, on est bon pour la prononciation ?
Alors le Trombinoscope, c'est un endroit (sur des forums) où l'ont va mettre nos têtes (si souhaité) pour que d'autres gens ADMIRENT notre beautey ! 

Evidemment il n'y a AUCUNE OBLIGATION de mettre sa tête ici, vous êtes libre de faire ce qu'il vous plaît, même de courir à poil dans la rue en chantant du Justin Bieber équipé d'un mégaphone Hello Kitty, ça peut embêter les gens, mais vous êtes libre de le faire.

Alors voilà, en tant que premier gens à poster ici (évidemment..), j'inaugure en plaçant juste ces deux-là ici :

d.JPGqss.JPG

 

Pas trop choqués ? Non c'bon ? Non mais je comprendrais, genre vraiment.

Qui est pour tenter le défi de Brumer, c'est-à-dire courir nue en chantant du Justin Bieber avec un méga-phone Hello Kitty et ce (je rajoute ma condition) en étant dans un sac à patate ^^ ?

Sacré Brumere ;):D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yoloswagjekifflesyoutubeur a dit :

Les photo j'adore, mais je suis pas quelqu'un a montré ma tête ^^

C'est ton droit, comme je l'ai dit ce n'est pas obligatoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gameuse eloannejon a dit :

Moi aussi, j'adore =) Et puis, ça permet de passer un bon moment loin de la ville.

Carrément ! Je comprend, j'ai toujours préféré la nature à la ville ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gameuse eloannejon a dit :

C'est vrai, chacun met sa tête s'il le désire =) Rien n'empêche de commenter et de découvrir la bouille des gens du forum.

ça me donne une idée de sujet pour Halloween ! 

Voilà ! Comme ça tu peux te moquer de la tête des gens sans ne jamais avoir à montrer la tienne :D 

Une idée de sujet pour Halloween ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ryden56 a dit :

Petite photo souvenir de mon voyage au japon où j'ai pu croiser le robot du "chateau dans le ciel" au Ghibli Museum ^^. (avec ma tronche en prime, mais le robot est bien mieux XD )

japan.jpg

Non mais là je suis jalouse quoi !!!!! trop classe la photot et le japon j'en rêve un jour j'aurais le budget en grande fan de manga je crois que je vais me régaler !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Brumere a dit :

Bonsoir, bonjour les gens :D 
Bon alors, j'ai fait mes petites recherches avant de créer ce topic évidemment. Je n'ai pas trouvé de topic similaire alors, j'ai décidé de créer un topic Trombinoscope.
Mais c'est Trombisoscope ? Non c'est TROMBINOSCOPE, si tu préfère c'est TROM-BI-NO-SCO-PE, on est bon pour la prononciation ?
Alors le Trombinoscope, c'est un endroit (sur des forums) où l'ont va mettre nos têtes (si souhaité) pour que d'autres gens ADMIRENT notre beautey ! 

Evidemment il n'y a AUCUNE OBLIGATION de mettre sa tête ici, vous êtes libre de faire ce qu'il vous plaît, même de courir à poil dans la rue en chantant du Justin Bieber équipé d'un mégaphone Hello Kitty, ça peut embêter les gens, mais vous êtes libre de le faire.

Alors voilà, en tant que premier gens à poster ici (évidemment..), j'inaugure en plaçant juste ces deux-là ici :

d.JPGqss.JPG

 

Pas trop choqués ? Non c'bon ? Non mais je comprendrais, genre vraiment.

tes têtes me font bien rigoler en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Brumere a dit :

Voilà ! Comme ça tu peux te moquer de la tête des gens sans ne jamais avoir à montrer la tienne :D 

Une idée de sujet pour Halloween ? :D

Un trombinoscope Halloween. ça pourrait être très sympa, je trouve =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gameuse eloannejon a dit :

Un trombinoscope Halloween. ça pourrait être très sympa, je trouve =)

Oh mais ouii !!! Superbe idée même !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gameuse Foxy Kooky a dit :

tes têtes me font bien rigoler en tout cas !

Haha merci :D 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gameuse Foxy Kooky a dit :

Non mais là je suis jalouse quoi !!!!! trop classe la photot et le japon j'en rêve un jour j'aurais le budget en grande fan de manga je crois que je vais me régaler !!!!

Et bien le jour où tu iras dans ce magnifique pays, pas de soucis pour te donner quelques tips et adresses très sympa et des activités pas trop cher :P

Perso j'ai fait toute la partie sud de l'ile (Tokyo, Kyoto, Osaka, Hiroshima, Kagoshima et Yakushima - Yakushima : l'ile où se trouve l'une des plus vieille foret du monde, les cèdres qui ont plus de 6000 ans, c'est la foret qui a inspiré Princesse Mononoké :) )

toris.jpg

foret.jpg

cedre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dafalgan a dit :

Aller c'est cadeau :) Désolé j'ai un vieux tel lol

dafalgan.jpg

Haha t'inquiète pas de soucis :D
Sympa le chapeay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ryden56 a dit :

Et bien le jour où tu iras dans ce magnifique pays, pas de soucis pour te donner quelques tips et adresses très sympa et des activités pas trop cher :P

Perso j'ai fait toute la partie sud de l'ile (Tokyo, Kyoto, Osaka, Hiroshima, Kagoshima et Yakushima - Yakushima : l'ile où se trouve l'une des plus vieille foret du monde, les cèdres qui ont plus de 6000 ans, c'est la foret qui a inspiré Princesse Mononoké :) )

OMG !!! TOUTES CES BELLES PHOTOS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gameuse Foxy Kooky a dit :

Allez on joue le jeu je mets ma tête ! :)

foxy unboxing.jpg

Haha yeah ! Avec le petit Nathan Drake ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.