Aller au contenu

Retrozone - Resident Evil


ryden56

Messages recommandés

Hop je poste une vieille vidéo que j'avais faite a l'époque (soyez indulgent c'était ma première rétrospective sur une saga de jeu ^^)

En gros késskeucé la retrozone ? Et bien c'est une petit rubrique crée pour raconter l'histoire d'une saga (de sa genèse dans l'esprit de ses créateurs et ses influences a la sa sortie et sa réception auprès du publique).

Donc en 30 minutes il y a tout ce qu'il faut savoir (ou presque cette vidéo n'est pas exhaustive) de Resident Evil 1 a Resident Evil 4 (oui je sais la vidéo commence un peu a dater mais je prépare une remise a niveau pour la sortie du 7ème opus).

Sans plus attendre voici la première version, j'éspère que les amateur de la saga horrifique apprécieront ;)

http://www.dailymotion.com/video/xc8dz8_retrozone-dossier-resident-evil_videogames

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu une préférence pour la saga Silent Hill (un jour je ferais une retrozone sur cette saga).

Pareil que pour la video de Hitman : je vais remettre a jour celle de Resident Evil ... mais ca va me prendre un peu de temps :/

Merci pour la voix ;) mais comme beaucoup de personnes je n'aime pas me réécouter (j'arrive pas a supporter ma propre voix XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 08/09/2016 à 23:18, ryden56 a dit :

Hop je poste une vieille vidéo que j'avais faite a l'époque (soyez indulgent c'était ma première rétrospective sur une saga de jeu ^^)

En gros késskeucé la retrozone ? Et bien c'est une petit rubrique crée pour raconter l'histoire d'une saga (de sa genèse dans l'esprit de ses créateurs et ses influences a la sa sortie et sa réception auprès du publique).

Donc en 30 minutes il y a tout ce qu'il faut savoir (ou presque cette vidéo n'est pas exhaustive) de Resident Evil 1 a Resident Evil 4 (oui je sais la vidéo commence un peu a dater mais je prépare une remise a niveau pour la sortie du 7ème opus).

Sans plus attendre voici la première version, j'éspère que les amateur de la saga horrifique apprécieront ;)

http://www.dailymotion.com/video/xc8dz8_retrozone-dossier-resident-evil_videogames

 

Oh une vidéo sur Dailymotion à la belle époque où Dailymotion était le must.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.